Une expérience mobile unique
Prynt est plus qu’une mini-imprimante pour smartphone; elle a aussi développé une technologie de reconnaissance d’image qui permet d’attacher une vidéo à chaque photo imprimée et de la voir prendre vie via réalité augmentée. L’application offre la possibilité de personnaliser vos photos comme sur Instagram et d’y ajouter une légende.
Retour Kickstarter pour Android
Suite au grand succès de 2015, Prynt a fait son retour en octobre sur Kickstarter et développer la Prynt Pocket version Android. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour précommander la Prynt Pocket Android à partir de 119$. Les premières livraisons sont prévues pour avril 2018.
« Success Story » à l’américaine, par des Français
Une idée unique qui a séduit puisque la start-up a récolté plus de 30 fois le financement nécessaire à sa production sur Kickstarter en 2015, faisant de Prynt le plus grand succès français sur la plateforme de financement participatif. S’en est suivie en 2016 d’une levée de fonds de 7M$ auprès de prestigieux investisseurs de la Silicon Valley qui a permis à la start-up française d’accélérer sa croissance.
Aujourd’hui, Prynt se vend à travers dix pays dont le Japon, la Corée du Sud, les Emirats Arabes Unis, et l’Australie. Aux Etats-Unis, où la marque s’est d’abord fait connaître, Prynt est commercialisée chez Urban Outfitters, Bloomingdale’s, Best Buy et dans d’autres grandes enseignes américaines. La start-up a récemment signé un partenariat avec le géant T – Mobile. Être présent dans l’un des plus grands opérateurs téléphoniques américains marque une étape fondamentale dans sa stratégie de développement.
En 2018, l’entreprise prévoit de développer davantage son activité en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.