Passer au contenu

Voici la TokyoFlash Blade Carbon Fiber, une montre inspirée d’une turbine

Si vous êtes à la recherche de montres aux looks atypiques, les créations Tokyoflash devraient vous ravir. Cette semaine, le constructeur japonais a d’ailleurs annoncé un…

Si vous êtes à la recherche de montres aux looks atypiques, les créations Tokyoflash devraient vous ravir. Cette semaine, le constructeur japonais a d’ailleurs annoncé un nouveau modèle baptisé Blade Carbon Fiber.

Heure, date et alarme dans la turbine

Comme son nom l’indique, celle-ci est dotée de composants en fibre de carbone et dispose d’un cadran inspiré d’une turbine qui vous indiquera l’heure et la date par le biais d’un éclairage LED vert, rouge ou bleu selon votre choix à préciser lors de la commande. Dotée d’un bracelet de 210 mm et d’un cadre mélangeant l’acier et le carbone, sachez que la Blade Carbon Fiber mesure 42 mm x 49 mm x 11 mm pour un poids total de 49 grammes. Compte tenu de sa taille, de son design et de son poids, elle se destine avant tout à la gent masculine.

Comme la plupart des modèles de la firme, la montre est équipée d’une batterie PL301517 à recharger via USB et dispose des fonctions date et alarme. Comptez 152 euros pour en faire l’acquisition.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Dégueulasse et dangereux ! Le premier pékin qui te demande l’heure va gueuler “Au terroriste !” en pensant que tu a un détonateur à retardement au poignet …

Les commentaires sont fermés.

Mode