Passer au contenu

De nouvelles images de Star Wars : Les derniers Jedi sèment le trouble sur Kylo et Rey

Entertainement Weekly vient de dévoiler une série de nouvelles images du prochain Star Wars. Affiches, tournage, décors, batailles, nouveaux personnages sont mis en avant. Les fans ne manqueront pas de s’interroger une fois de plus sur le sort de Kylo Ren et Rey.

Ceux qui comptent les jours avant la sortie du prochain Star Wars seront familiers des dernières images d’Entertainement Weekly consacrées au très attendu (c’est peu de le dire) Star Wars : Les derniers Jedi.

Elles reprennent pour partie les images des précédentes bandes-annonces et autres teasers. Toutefois, deux d’entre elles ne manqueront pas de relancer la machine à théories concernant le destin de Rey, Kylo Ren et par extension Luke.

Quel destin pour Rey ?

Sur l’une des couvertures conçues pour l’occasion, le magazine américain s’interroge : Rey peut-elle rejoindre le côté obscur ? En effet, la bande-annonce joue sur cette ambiguïté. On l’a voit s’entraîner avec Luke, qui semble effrayé par sa force, puis plus tard, Kylo Ren lui tendre la main. Pour combattre ensemble ? Mais de quel côté ?

Il faudra encore patienter jusqu’au 13 décembre pour le découvrir. Les derniers Jedi durera en tout et pour tout 2 heures et 30 minutes, comme l’a confirmé le réalisateur Rian Johson en conférence de presse, ce qui en fait le film le plus long de la saga Star Wars. Jusqu’ici, le record était détenu par Star Wars : L’Attaque des clones avec ses 2 heures et 22 minutes.

Les 2 heures 30 mijotées par le cinéaste ne seront pas de trop pour aborder tous les arcs narratifs de ce 8e épisode. Pas moins de trois histoires le traversent : Rey (Daisy Ridley) s’entraînant avec Luke (Mark Hamill) et découvrant sa force, la Résistance qui s’organise et voit Finn (John Boyega) et Rose (Kelly Marie Tran) partir en mission, et enfin celle concernant Kylo Ren (Adam Driver).

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Sortie dans moins d’un mois !
    Sinon si on laissait tomber les théories pour apprécier d’être surpris hein ?!
    On a tendance à oublier ce plaisir de ne pas savoir où nous emmène un film, ou une histoire, on veut tout de suite tout savoir pour faire le malin ensuite…

    1. En fait il y a un certain plaisir à tirer des plans sur la comète : mettre à l’épreuve notre connaissance d’un univers, faire travailler notre imagination, mettre en avant des perso qu’on apprécie …
      Deux soucis : les scénaristes font de plus en plus souvent du scénar’ bateau ; et on est de plus en plus à jouer à les deviner. Mécaniquement il y a de plus en plus de chance qu’on tombe sur le vrai.

    1. Oh t’en fait pas ! C’est comme pour C3-PO et son fameux bras rouge, ça avait fait monter la mayonnaise des suppositions pour au final entendre ça dans le film : “C’est moi C3-PO, jadis Z6-PO vous me reconnaissez surement pas parce-que j’ai un bras rouge !” c’était vraiment vraiment tout pourri (Comme le reste du film d’ailleurs !)…

      Ben là c’est pareil, y manquaient de teinture Auburn pour l’ “Obscure” (WTF?) 21eme suivante de la reine Amygdala de Na-Bouh (Qui fait un come-back va savoir pourquoi juste maintenant dans ce film ?) , y restait que de la violette voilà tout !

  2. C’est vrai que Rey est très très belle… Mais qu’est ce qu’il a une sale gueule Kylo !! Franchement c’est forcément le neveu d’un des producteurs… Il est teeeeellement pas crédible !!

    1. Rey trés belle ? Ca reste subjectif, nous n’avons surement pas la même notion de la beauté … Par contre Kylo, heu… Voilà quoi … Bref, tout à fait d’accord …

    2. Adam Driver est un excellent acteur et si t’aimes pas sa gueule, tant pis. Vous êtes des milliers de connards à vous en prendre à son physique, t’inquiète, t’es pas le seul à avoir un QI à un chiffre.

      1. bon acteur veut pas dire beau, et moche veut pas dire mauvais acteur.
        et exprimer son avis ne défini pas le QI…par contre ton commentaire…

  3. C’est dangereux un sabre laser, quand on voit l’affiche avec Rey qui se le pose pratiquement sur le bras, elle a pas peur ! Vous me direz, à en croire ses blessures, elle s’est p’être déjà raté une fois ou deux en prenant la pose !!

    1. Vaut mieux éviter de se servir d’un Lightsaber comme sex-toy, surtout du mauvais côté …

      (Toujours une histoire de bon ou mauvais côté dans Star-Wars, hein ?) 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode