Passer au contenu

Pour Noël, offrez-vous de superbes coques et housses Noreve pour smartphones, en promotion jusqu’au 26 novembre

Noreve, le maroquinier français de luxe pour appareils mobiles, propose un large choix de coques pour autant de smartphones et de tablettes. Des promotions allant jusqu’à…

Noreve, le maroquinier français de luxe pour appareils mobiles, propose un large choix de coques pour autant de smartphones et de tablettes. Des promotions allant jusqu’à 17% courent d’ailleurs en ce moment même sur le site et dureront jusqu’au 26 novembre inclus. L’occasion est donc idéale pour (s’)offrir l’un des très élégants produits présentés chez le créateur tropézien.

La gamme iPhone

Les possesseurs d’iPhone trouveront sans mal leur bonheur dans la large gamme de produits Apple, de l’iPhone SE à l’iPhone 7, 8 ou au dernier petit bijou de la marque à la pomme, l’iPhone X.

La gamme Samsung

Les amateurs de smartphones Samsung ne seront pas en reste, avec de quoi habiller pour l’hiver leur Galaxy Note8, Galaxy S8 ou les modèles de la gamme A (Galaxy A5, A3, A8, etc.).

Les tablettes

Si vous possédez déjà une coque ou une housse pour smartphone, pourquoi ne pas craquer sur une housse en cuir pour votre tablette ? Là aussi, Noreve couvre les plus grandes marques avec des accessoires de qualité pour ce type appareil : une housse en cuir pour la Surface Pro de Microsoft ou encore pour un Kindle Oasis chez Amazon.

Une housse en cuir pour un Oasis Kindle

C’est déjà Noël !

Pour récompenser ceux qui anticipent les préparatifs de noël, la marque tropézienne offre d’ailleurs des coupons promo jusqu’au 26 novembre prochain (inclus). Vous pourrez ainsi profiter de 17% de remise sur l’ensemble des coques, housses et étuis pour mobiles, en rentrant le code Privilège SPRENOEL17 avant de procéder au paiement. Bonnes courses !

–>> Retrouvez l’ensemble du catalogue de Noreve à cette adresse

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode