Après un premier film salué par la critique (voici la notre), Les Animaux Fantastiques reviennent le 16 novembre 2018 avec un casting enrichi… qui semble ne pas plaire à tout le monde.
Jude Law en jeune Dumbledore passe encore, Zoé Kravitz intrigue avec son nouveau personnage de Leta Lestrange, mais Johnny Depp semble cristalliser toutes les critiques, notamment des fans.
Non pas parce qu’il joue le vilain sorcier dans le 1er et le second opus, mais en raison des allégations de violences conjugales portées par son ex-femme Amber Heard.
In one year, return to the Wizarding World with Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald. #MagicInProgress #FantasticBeasts pic.twitter.com/8aWj8xhGj5
— Fantastic Beasts (@FantasticBeasts) 16 novembre 2017
I demand a recast pic.twitter.com/uw8hzrAZ76
— angie saw JL (@swiftcavill) 16 novembre 2017
Concernant le film à proprement parler, il prend place après les événements du premier film dans lequel Newton Scamander (Norbert Dragonneau en VF) partait visiter New York et perturbait du même coup les plans du sorcier Gellert Grindelwald (Johnny Depp donc).
Si Voldemort était LE méchant de la saga Harry Potter, Grindelwald semble l’avoir précédé. Albus Dumbledore l’a vaincu en 1945, comme il en est fait référence dans Harry Potter à l’École des Sorciers notamment. Une confrontation finale qui devrait donc intervenir sous peu… mais dans un prochain film.
Un casting qui parlera beaucoup aux fans d’Harry Potter
Sur l’image dévoilée par le studio nous retrouvons donc Albus Dumbledore, Credence, dont le sort était incertain à la fin du premier film, Maledictus, une jeune femme frappée d’une malédiction qui la transforme en monstre, mais aussi Theseus Scamander, le grand frère de Norbert, héros de guerre à la tête du bureau des Aurors du ministère de la Magie et fiancée de Leta Lestrange. Grindelwald tient fièrement sa baguette de sureau dans la main. Un objet que les fans d’Harry Potter auront reconnu puisqu’il s’agit d’une des trois reliques de la Mort. L’Auror Tina Goldstein, Norbert Dragonneau, Jacob Kowalski et la legimencienne Queenie Goldstein partagent également l’affiche.
In one year, return to the Wizarding World with Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald. #MagicInProgress #FantasticBeasts pic.twitter.com/8aWj8xhGj5
— Fantastic Beasts (@FantasticBeasts) 16 novembre 2017
Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald réunit Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Zoé Kravitz, Callum Turner, Claudia Kim, Johnny Depp et Jude Law et sortira le 16 novembre 2018.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le film sera tout aussi nul que le 1er.
Et faut arrêter avec cette chasse aux sorcières sans preuves/décisions de justice.
j’avoue le premier c’était une daube : un scénario tout moisi, et des personnages sans aucun charisme avec un méchant en carton !!
dommage pour vous, j’ai bien aimé
si j’ai bon souvenir et que je comprends bien : L’aîné Scamander a piqué la crush de son cadet. Ca sent le “Mr Parfait adulé des persos qui en en fait une grosse enflure”.
Sinon, j’aimerai bien voir une Tante Muriel jeune …
moi je dirais dommage pour toi si tu aimes de la merde… j’espère que tu ne manges pas ton caca !
ho merde, on est vendredi, je me rends compte que je deviens vraiment chiant à l’approche du weekend !
dsl
“allégations de violences conjugales portées par son ex-femme Amber Heard” sinon les gens connaissent la présomption d’innocence ?
vous mélangez les noms des personage de la version française et la version anglaise, c’est compliqué à suivre
Le premier était chiant comme la pluie, comme on dit. Le casting du 2ème donne l’impression qu’en plus d’être chiant, il sera ridicule. Ah et puis j’aimerais bien que Johnny Depp prenne sa retraite, j’en ai marre de voir sa tronche dans une foultitude de films !
…Voilà, message de mauvaise humeur avant d’aller se coucher 😛
Tsss, le méchant Grindelwald qui avec l’aide d’un cirque de créatures magiques va tenter de crée une armée à ses ordres…
Pas si mal comme scénario en fait…
Et puis la version sorcier de NY année 20 était assez stylée. Hâte de voir Paris revisitée!
Allez faire un tour sur mon site, Mon Bestiaire, un refuge pour animaux fantastiques : https://monbestiaire.fr !!