Un studio de distribution avant tout
Avant de dévoiler le casting complet de ce nouveau film qui, d’après les dernières informations, se situera à Los Angeles en 1969 et traitera de la vie de Charles Manson et de plusieurs assassinats, il faut déjà trouver une société de production et de distribution. Et on peut dire que Quentin Tarantino a l’embarras du choix : Paramount, Sony et Warner Bros. ont déjà approché l’américain pour s’occuper de son nouveau projet. Il faut rappeler que les droits des films de Tarantino sont vacants depuis les révélations sur Harvey Weinstein et la faillite de sa compagnie.
Pour revenir au casting, Deadline nuance néanmoins en expliquant que si le réalisateur a bien rencontré tous ces acteurs, cela ne veut pas forcément dire qu’ils joueront ensemble. Mais il est aussi tout à fait possible que les trois grands rôles masculins soient donnés à Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Tom Cruise, surtout lorsqu’on sait l’importance que donne Tarantino aux interprètes de ses personnages. Il serait également étonnant de ne pas voir Samuel L. Jackson dedans. Estimé à un budget de 100 millions de dollars, ce nouveau film sur Charles Manson et son entourage sera donc le plus coûteux du réalisateur à égalité avec Django Unchained. Le tournage devrait normalement débuter courant de l’année prochaine pour une sortie estimée au second semestre de 2019.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tom Cruise, Jouer avec d’autres stars ???
A condition d’être toujours au premier plan pour qu’on puisse le voir.
Genre dans Tonnerre sous les tropiques ?
Des stars dans Tonnerre sous les tropiques au même rang que Brad Pitt et Leonardo Di Caprio ?
Robert Downey Jr
Hmpf , un Nième film sur Charles Manson ? C’est donner trop d’importance à ce criminel.
Il est où Nicolas Cage ??
Par contre “le plus gros casting de tous les temps” mouais, ça dépasse pas Expendables pour moi. (on parle bien de casting hein, pas de qualité).
Expendables… bof… par contre, ocean’s (11, 12, 13)… oui
Y’avait aussi eu “The Player” dans les années 90 avec une foultitudes de célébrités du moment.
gros casting ne veut pas dire bien exploité. Mais bon, on connaît le talent de Tarantino pour l’écriture de personnages donc on peut s’attendre à ce qu’il utilise ses acteurs à bon escient
Très bonne nouvelle.
tous les acteurs present on commandé un roadster 2 de tesla