Fuuuuu…sion !
En effet, le très sérieux magazine japonais Weekly Jump a dévoilé il y a quelques heures le nom de trois nouveaux combattants qui seront présents dans FighterZ dès sa sortie. Ainsi, en plus des déjà connus Goku (+ sa version blue), Vegeta (+ sa version blue), Trunks, Gohan enfant, Piccolo, Krilin, C-18, C-16, Cell, Freezer, Bou, Yamcha, Ten Shin Han, C-21, Nappa et Ginyu, il faudra compter sur Gotenks (la fusion de Son Goten et de Trunks), Gohan adulte et, enfin, Bou dans sa forme finale et originale. Une vraie bonne nouvelle pour de nombreux fans qui croisaient les doigts pour que ces trois guerriers, très importants dans l’histoire d’Akira Toriyama, soient jouables.
Le magazine nippon nous apprend également que ce nouvel opus Dragon Ball comportera une boutique dans laquelle il sera possible de dépenser nos Zenis acquis durant notre partie afin d’acheter des costumes et variations de couleurs pour nos personnages. On espère néanmoins que le jeu ne tombera pas dans le “lootbox game” initié par Star Wars Battlefront II. Enfin, un mode arcade proposant une succession déterminée de combats sera également de la partie. En attendant que Bardock, Raditz, Vegeto ou Satan soient eux aussi annoncés. On espère être entendu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“(il y a du lourd)” : hahaha
“(on vous explique pourquoi)”
“(ne zappez pas!)”
“(ça tourne mal)”
C’est vrai qu’un DBZ sans Mr Satan manquerait de charme
GOHAN ULTIME *______* je suis en kiff total avec gohan ss2 + les deux persos c’est du lourd la avec végéto javoue ça serait fou
Non mais Broly arrivera inévitablement… C’est le carton assuré en dlc.