Passer au contenu

Cette dernière bande-annonce le confirme, Jumanji sera complètement barré

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle s’offre une troisième bande-annonce et promet des aventures délirantes à ses 4 protagonistes.

Bon, nous savions déjà que le remake de Jumanji n’avait rien à voir avec l’original. Robin Williams a pris de la masse, le premier rôle étant interprété par Dwayne « The Rock » Johnson, et l’intrigue de base est plus ou moins la même : des enfants commencent un jeu dans lequel ils se trouvent « aspirés » et qui prend vie avec eux. Version 2017, Jumanji n’est plus un jeu de société à l’ancienne, mais un jeu vidéo qui se déroule dans la jungle.

Avatars

Nos quatre lycéens s’y retrouvent pris au piège et vont devoir jouer le jeu à fond s’ils espèrent en sortir… vivants. Ils sont donc enfermés dans la peau de leur avatar, et même si certains ont eu plus de chance que d’autres, ils ont tous récupéré leurs « dons » dans le jeu.

Jumanji est réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) et réunit Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart. Le film sortira le 20 décembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Impressionnant le maquillage et la perruque de Nebula, on pourrait presque croire qu’elle est humaine.
    Et ses vêtements n’ont pas du coûter cher en tissus… {mode pervers: ON} pour notre plus grand plaisir {mode pervers: OFF}

      1. pour moi elle est baisable… :p

        Sinon en rapport avec le sujet, ça fait peur quand on compare avec Jumanji 1er du nom!!!

        1. Baisable… Non mais oh!! on dit “Vaginalement motocultable”
          ;p.
          On est effectivement loin de celui avec Robin Williams.

          1. Quand on est un gentilhomme on se garde bien de faire de telles remarques vulgaires, et on se contentera d’un “physiquement intelligente”.

    1. Le film sort le 20 décembre, je ne pense pas que tu l’aies déjà vu.
      À la limite tu pourrais dire “je trouve cette bande annonce bien merdique perso” ou encore “je suis un gros débile qui critique sans savoir de quoi je parle et au nom de tout le monde”, et là ça aurait un fond de vérité oui… 🙂

  2. le jumanji est un jeu de plateau mêlant magie et pièce en bois. On naviguait avec un sentiment de magie noir melangée au jeu et là… c’est un jeu video qui nous aspire…

    1. Les joies d’un remake… Après le choix est plutôt cohérent avec notre époque…
      Je ne sais pas quel âge tu as mais si t’es de ma génération et donc de celle du premier film, il faut avouer qu’on avait plus de jeu de société type Jumanji 1 que de jeux vidéos.
      Ça n’est plus le cas aujourd’hui et ça parlera sûrement d’avantage aux jeunes de maintenant… et tant pis pour la fibre nostalgique…

    1. Je ne suis pas sûr que cela arrange quoi que ce soit: cela semble quand même bien parti pour un nanar bien lourdaud. Après, chacun ses goûts.;)

Les commentaires sont fermés.

Mode