Passer au contenu

Bose Sleepbuds : des écouteurs pour vous aider à mieux dormir

Ne diffusant pas de véritable musique mais des sons relaxants, les Sleepbuds intègrent un système de réduction de bruit pour isoler au mieux le dormeur des…

Ne diffusant pas de véritable musique mais des sons relaxants, les Sleepbuds intègrent un système de réduction de bruit pour isoler au mieux le dormeur des sons extérieurs et ainsi améliorer son sommeil.

Bose s’occupe de votre sommeil

Leader incontesté des casques audio à réduction de bruit avec le QuietComfort 35, les ingénieurs de Bose ont eu l’idée de commencer à plancher sur des bouchons d’oreilles actifs capables d’annuler les bruits extérieurs comme les ronflements, les sons du voisinage ou encore la circulation des voitures afin que vous puissiez dormir en paix.

En plus du système de réduction de bruit, les Sleepbuds sont équipés d’une mémoire flash contenant une dizaine de sons relaxants. Des sons qui ont pour but d’apaiser l’utilisateur et de le distraire du bruit environnant. Liés à une application mobile, les Sleepbuds pourront également faire office de réveil. Livrés avec un boîtier de rechargement, vous pourrez dormir deux nuits avant de devoir les recharger.

Accompagné de trois paires d’embouts qui s’adaptent à la plupart des oreilles pour un confort optimal, le projet a été lancé sur la plateforme Indiegogo et à déjà remporté plus de 438 000 dollars sur les 50 000 espérés par le constructeur. Livrés à partir de février 2018 pour les premiers investisseurs, sachez qu’il vous faudra compter 249 dollars soit environ 213 euros (si la conversion est respectée…) pour en faire l’acquisition.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. 249$ HT = 213€ HT… soit 255€ TTC (TVA 20%). Les prix US sont toujours donnés “hors taxe”, les taxes diffèrent d’un état à l’autre. Les prix FR sont donnés TTC. Souvent on voit des “problèmes de conversion” cités pour expliquer la différence d’un prix US à un prix FR… or il s’agit souvent d’un problème de compréhension du système US / système FR ou européen, et ça on le voit pas qu’ici…

    “sachez qu’il vous faudra compter 249 dollars soit environ 213 euros (si la conversion est respectée…) pour en faire l’acquisition.” -> Forcément comparer du HT à du TTC ça fausse les écarts…

Les commentaires sont fermés.

Mode