Après la première mondiale à Mexico, Coco dévoile sa dernière bande-annonce internationale. Des images lumineuses et prometteuses à rebours de l’idée que l’on se fait du royaume des morts.
Coco aura fort à faire pour se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis, mais il partira également sur les traces de son héritage familial.
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon, mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
Coco réunit les voix d’Anthony Gonzales (Miguel), de l’acteur Gael Garcia Bernal (Héctor), mais aussi Benjamin Bratt, Alanna Ubach ou encore Renée Victor.
Coco, c’est le 29 novembre prochain dans les salles obscures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il faut compter combien de temps entre la sortie ciné et la sortie torrent?… Blu-Ray! je veux dire Blu-Ray!