Passer au contenu

Le nouveau teaser de Star Wars : The Last Jedi va vous donner envie de vous téléporter au mois de décembre

Certains comptent les jours, d’autres les nuits. Une chose est certaine, le nouvel épisode de la saga Star Wars n’a jamais été aussi proche d’arriver dans…

Certains comptent les jours, d’autres les nuits. Une chose est certaine, le nouvel épisode de la saga Star Wars n’a jamais été aussi proche d’arriver dans nos salles obscures.

Luke et les autres

À six semaines de sa sortie française, Disney a décidé de nous faire saliver encore une fois avec un teaser de 45 secondes qui nous montre des images inédites de ce nouveau chapitre. Les quelques séquences qui nous sont présentées mettent en avant le très attendu Luke Skywalker, qui a l’air aussi heureux qu’un mort. On peut notamment le voir monter à l’intérieur du Faucon Millenium et continuer à entraîner Rey qui veut très certainement devenir – Le dernier Jedi – de la galaxie.

La scène la plus intrigante de ce teaser reste tout de même la phrase prononcée par Luke envers Rey (?) : “Ça ne va pas marcher comme tu le penses” avec un air très grave. On vous laisse à vos théories les plus farfelues sur la suite à donner à cette saga.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Ça devient difficile d’esquiver les spoils (pas lu l’article évidemment).

    Mathieu on compte sur toi pour ne pas glisser de spoil dans un titre.

  2. Déjà dans l’autre BA on pouvait laisser supposer à un basculement de Rey, ce qui pourrait être très intéressant ! Par contre si c’est juste un “montage” pour la BA… Ça sera vraiment VRAIMENT abusé.

  3. Plutôt qu’un basculement de Rey, je penche plus pour un Luke version DarkSide.
    Si on regarde les affiches de tous les StarWars jusque là, le méchant est toujours en fond, surplombant toute les autres figures en avant plan.
    Sur la nouvelle affiche, c’est Luke qui est en fond…. 🙂

  4. Je pense que le positionnement des personnages sera plus subtil que “côté lumineux vs côté obscur”. Tout ce que l’on voit semble suggérer une approche moins manichéenne de la force, le fameux “balance” (équilibre) prononcé par Rey dans le premier teaser.
    A part Snoke, tous les personnages semblent tendre vers cet état d’esprit ambiguë : Luke traumatisé par son expérience avec Kylo qui ne croit plus dans la doctrine Jedi, Rey qui cherche un mentor auprès de Kylo (ou Snoke ?) après s’être fait jetée par Luke, Kylo qui lui même semble déchiré entre les enseignements “dark” de Snoke et son attachement à ses origines plus “light”, etc.

    1. Je suis d’accord, et cela serait très intéressant cette tournure inédite dans les films. Une approche plus “cartésienne” de la force développée par Rey et/ou Kylo pour prendre le meilleur du coté clair et du coté obscur (~Jedi Gris ?).

    2. Un peu comme Mace Windu qui, de ce que je comprends, serait un jedi aux tendances Sith…Un espèce de juste milieu qui va désfois puiser sa force dans le côté obscur, sans toutefois y basculer… Je ne sais pas pourquoi…mais je continue à croire que Snoke serait…Mace Windu..Qui aurait survecu à l’attaque de l’empereur et d’Anakin lorsque celui-ci a basculé du côté obscur… Je crois qu’il en veut à Skywalker et veut peut-être soit éradiquer la lignée, soit amener les autres, d’une façon peut-être un peu tordu, à tendre vers un juste milieu de la Force…Bref…à voir..:-)

  5. J’espère qu’il sera mieux que le dernier opus car j’aurai eu vraiment l’impression de voir un téléfilm de qualité moyenne si il n’y avait eu les effet spéciaux !

  6. A la fin ils meurent tous… Et donc l’équilibre de la force est enfin rétablit.
    Voilà voilà…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode