Passer au contenu

Bowers & Wilkins lance son Casque PX sans fil et avec réduction de bruit active

Il y a quelques jours, Bowers & Wilkins a dévoilé son nouveau PX, un casque à réduction de bruit active sans fil disponible pour 399€. Le…

Il y a quelques jours, Bowers & Wilkins a dévoilé son nouveau PX, un casque à réduction de bruit active sans fil disponible pour 399€.

Le PX est composé de technologies du P9 Signature, comme la conception inclinée des haut-parleurs de 40 mm et les oreillettes ergonomiques. Ce nouveau casque utilise aussi l’aptX Qualcomm, la technologie HD Bluetooth (4.1). Côté batterie, il offre une autonomie de 22h en mode réduction de bruit sans fil, soit 33h en mode d’annulation de bruit filaire. Grâce aux capteurs auto on/off et auto play/pause, ce casque s’adapte au comportement de l’utilisateur. Par exemple, il s’allume et reprend la musique là où elle s’est arrêtée dès qu’il est posé sur les oreilles. Petit bémol par contre car le casque ne peut être utilisé de manière passive, pas de batterie, pas de son. Décliné en finition Space Grey ou Soft Gold, le PX se compose de matériaux nobles et ultralégers.

Caractéristiques

• Système de réduction de bruit active
• Bluetooth aptX Qualcomm
• Application compatible iOS et Android
• Entrées : USB-C (Audio, recharge de la batterie et mise à jour de FW), prise jack stéréo de 3,5 mm, 2 micros x prise en charge CVC2 algorithme
• Poids net : 335g
• Batterie :
Jusqu’à 22h en Bluetooth et réducteur de bruit
Jusqu’à 29h en Bluetooth uniquement
Jusqu’à 33h en connexion filaire avec réducteur de bruit
Jusqu’à 50h en connexion filaire
• Accessoires fournis : câble audio standard de 1,2 m (stéréo de 3 pôles TRS), pochette de protection, C USB câble USB-A

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Grand fan des enceintes Bowers & wilkins j’ai acheté un casque p5II qui est certes très beau et très bien construit mais qui délivre un son affreux ! Tout est confus et les basses mangent tout le spectre…il paraît qu’il est mieux que le P5 de première génération….et puis le vrai cuir c’est beau, luxueux mais ça tient terriblement chaud….les choses ont peut-être été corrigées depuis mais, surtout pour un fan, la douche à été froide….chat échaudé craint l’eau froide….

    1. En effet ils font de très bonnes enceintes (je possède des DM7), mais au niveau des casques ils sont bien moyens.
      C’est étonnant quand on sait de quel matos ils disposent pour fabriquer, analyser et mettre au point leurs enceintes réputées.

Les commentaires sont fermés.

Mode