Anti-Aliasing, profondeur de champ, résolutions, etc., tout y est détaillé de façon à ce que vous puissiez profiter des meilleures performances avec une carte Nvidia.
À titre d’exemple, si vous comptez investir dans une GTX 1060, vous n’aurez aucun mal à faire tourner le jeu en 1920 x 1080 à 60 FPS avec des détails élevés. En revanche, pour afficher le jeu en 2560 x 1440, le constructeur recommande plutôt une GTX 1070 où la fluidité attendra une moyenne de 64,9 FPS. Enfin, pour un affichage en 4K, l’excellente GTX 1080Ti atteint les 96,7 FPS en détails élevés et 50,2 FPS en Ultra.
Pour ma part, je joue actuellement avec une modeste GTX 1060 6 Go à une résolution de 2560 x 1440 pour un framerate de 60 FPS qui passe descend parfois à 51 lors des scènes chargées en ennemis et en effets visuels.
Pour vous faire une meilleure idée du rendu en jeu, Nvidia a publié de nombreuses images comparatives qui devraient vous aider à choisir votre carte. Enfin si vous possédez déjà une carte Nvidia, l’outil GeForce Experience trouvera pour vous les réglages les plus adaptés à votre machine. Pour consulter le guide Nvidia des graphismes et des performances de Destiny 2, rendez-vous à cette adresse.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bien…
Lorsque je vais devoir investir sur une nouvelle carte, je vais probablement misé sur une 1080…mais pour le moment ma 970 strix, overclocké fait encore le travail… L’ordi est connecté sur une télé 1080p de 55″ et les jeux que je fait tourné (Witcher 3, Fallout 4, Metal Gear 5) tourne nickel…pas besoin de dépensé un un cent cette semaine 😉
La grosse upgrade vas venir avec le VR, mais j’attend les prix descendre un peu…C’est encore trop dispendieux, le répertoire est un brin vide et je n’ai pas les finances d’un avant-gardiste 😉