Jean-Claude Van Johnson
La série, qui se dote de sa première bande-annonce officielle, débarquera le 15 décembre prochain en exclusivité sur la plateforme vidéo d’Amazon. Si l’on en croit les premières images, il devrait donc s’agir d’un show complètement barré, drôle et explosif qui pourrait redonner aux muscles from Brussels ses lettres de noblesses acquises dans les années 80/90.
Les Nouveaux Mutants
Réalisé par Josh Boone (Nos étoiles contraires), Les Nouveaux Mutants suivra des jeunes mutants dans un institut bien moins bienveillant que celui du professeur Xavier. En effet, les ados sont amenés ici pour être étudiés et voir leur pouvoir étouffés. Vous connaissez le dicton : chassez le naturel… Sortie prévue pour le 4 avril 2018.
Bright
Si vous avez manqué un épisode, sachez que Bright se déroulera dans un univers parallèle baigné dans la fantasy et où la magie fait partie du quotidien. Deux policiers de L.A., un humain (incarné par Will Smith) et un orc (joué par Joel Edgerton), partent en quête d’une puissante baguette magique. Noomi Rapace et Lucy Fry compléteront un casting ambitieux. Diffusion prévue pour décembre 2017 seulement sur Netflix.
Les Aventures de Spirou et Fantasio
Spirou et Fantasio débarquent en salles le 21 février 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si l’on adore la bande-dessinée aux éditions Dupuis, on est plus sceptique vis-à-vis du film réalisé par Alexandre Coffre.
Justice League
Aquaman, Cyborg et Flash se joignent au groupe formé par Batman et Wonder Woman afin de sauver la planète d’une menace extraterrestre. Et la grande question que tout le monde se pose : mais où est donc Superman ? Rendez-vous dans les salles le 16 novembre prochain.
FullMetal Alchemist
Full Metal Alchimist étant prévu pour le 1er décembre prochain au Japon, sa sortie en France n’aura probablement pas lieu avant l’année prochaine. On y retrouvera donc les protagonistes du manga à savoir Edward, Alphonse (en armure) et Winry, notamment. Et ça fait peur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le film full metal, j’ai l’impression de voir un fan movie par des cosplayers, les gars ont vraiment voulu respecter toute l’esthétique de chaque personnage (à part winry qui se retrouve brune).
Mais en vrai ça peut faire un truc assez cool, ils dénaturent pas trop l’oeuvre et ils semblent juste adapter pour que ça tienne dans 1 film (après, voilà 2h de fma sur un oeuvre qui tient 27 volumes / 25 ou 30h en animé, il est probable qu’on passe à la trappe la majorité des trucs)
Pour Spirou, c’est fou, parce qu’il y a un côté un peu attrayant dans la bande annonce qui semble être l’une des adaptations les moins ratés des BDs franco-belges recentes mais rien que le fait de voir toujours les mêmes gueules qui jouent toujours de la même manière ça m’insupporte déjà.
j’ai tellement hâte de regarder Jean Claude Van Johnson !! on va bien rire !