Passer au contenu

Le film live Full Metal Alchimist pourrait bien avoir droit à une sortie française

Annoncé l’année dernière, c’est finalement le 1er décembre prochain que sortira le film live Full Metal Alchimist, du moins au Japon. Le site officiel du long-métrage nous apprend néanmoins que Warner Bros, son distributeur, compte bien le lancer à l’international. La France (et l’Europe d’une manière générale) pourrait être concernée.

Le site officiel du film live Full Metal Alchimist indique ainsi que le long-métrage japonais aura droit à une sortie internationale dans 190 pays. Les territoires ne sont pas détaillés, mais il est précisé que l’Europe et les États-Unis sont concernés. Peu de doutes donc pour que le film sorte en France et très probablement en Belgique ou en Suisse. Warner Bros ne donne toutefois aucune date. Full Metal Alchimist étant prévu pour le 1er décembre prochain au Japon, sa sortie en France n’aura probablement pas lieu avant l’année prochaine.

En attendant, la campagne de promotion du film a été lancée. Pas moins de quatre trailers ou featurettes sont déjà disponibles sur YouTube. On commence donc avec ce trailer sous-titré en anglais.

Warner Bros a également mis en ligne des vidéos pour présenter les personnages. Le premier se concentre sur les personnages principaux à savoir Edward, Alphonse (en armure) et Winry.

Le second se concentre sur les antagonistes, à savoir Homunculi, Lust, Gluttony et Envy. Leur jeu d’acteur est effroyable.

Enfin, si vous vous demandiez à quoi pouvait ressembler le Colonel Roy Mustang (le meilleur personnage de Full Metal Alchimist, sans conteste), son ami Maes Hughes et la lieutenante Riza Hawkeye, les voici.

Si vous êtes fan de la série (comme moi), votre premier réflexe après avoir vu ces vidéos devrait être d’avoir envie de vous crever les yeux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je suis désolé mais j’ai l’impression d’être sur malaise TV quand je vois ces bandes annonces. Ce n’est pas du tout adapté au cinéma occidental, ils vont faire un flop en le sortant hors japon.

  2. par contre j’ai vu le trailer de Blade of the Immortal (l’habitant de l’infini), ça a l’air pas mal.
    ça me tenterait bien qu’il sorte en Europe

  3. Alors …
    1 – Je ne vois pas comment caser une histoire pareil en 1 film. Tout du moins pas sans tronquer une grosse partie qui fait tout le charme de cette série. Dites moi qu’ils ont prévu plusieurs volumes.
    2 – Autant je comprends pas pourquoi certain live ne sont pas avec des japonnais autant là… Désolé mais pour moi les persos d’origine sont européen… Graphiquement c’est étrange.
    3 – Mais pourquoi tant de haine avec la musique !? Rendez moi Mélissa !
    4 – Pourquoi mais pourquoi … ED est en plastique ?!!! Non mais c’est quoi ce rendu tout pourri pour l’armure ???

  4. Y’a clairement un gros probléme avec les costumes et les coiffures hein. Y’a bien que Glutonny qui ressemble à quelque chose.
    Puis bon on sait parfaitement qu’ils vont enlever les trucs un peu dérangeant comme l’amas de chair diforme censé étres leur mere au début, les membres arrachés et le sang omniprésent et surtout… Nina… Putain j’en chiale rien que d’y penser…
    D’ailleurs j’ai peur que le brun avec une énorme touffe à lunette ce soit son pêre :/

  5. Petite pensée à tous ceux qui voulaient que Death Note se passe au Japon avec des acteurs jap en reprenant trait pour trait le design du manga.

  6. On est donc tous partant pour dire que çà sens le caca encore plus que Two Girls Two Cup.
    Un Dragon Ball Evolution en pire, est-ce possible?

Les commentaires sont fermés.

Mode