X-23 jeune ou adulte ?
Mais cela n’empêche pas James Mangold, le réalisateur de Logan, de continuer d’œuvrer sur la franchise. Ainsi, The Hollywood Reporter affirme que l’américain de 53 ans travaille depuis plusieurs mois sur un spin-off dédié à X-23/Laura Kinney. Et ce, même avant que la 20th Century Fox ne valide le projet.
Au vu du succès international de Wonder Woman, qui a prouvé que les super-héroïnes pouvaient aussi être sur le devant de la scène, le studio de production se montrerait plus qu’intéressé par un tel film. Il faut bien avouer que le personnage de X-23 est très séduisant et qu’il pourrait permettre une vraie passation de pouvoir entre le Wolverine de Jackman et cette nouvelle version. Reste à savoir si ce long-métrage se concentrerait sur le personnage enfant incarné à l’écran par Dafnee Keen dans Logan ou si nous verrions plutôt une version adulte (ou même les deux).
James Mangold, qui apprécie particulièrement ce projet, nuance tout de même, expliquant que “rien n’est gravé dans la roche” (comprenez, la 20th Century Fox n’a encore rien commandé). Une chose est certaine : Hugh Jackman n’est aucunement impliqué dans ce probable film, que ce soit au niveau du casting ou de la production.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je dis non! Mathieu sans les titres puteaclic c’est pas Mathieu. Rendez nous notre punching-ball!
PTDR T KI
Désolé, ce temps béni des Dieux grecs est terminé.
NOOOOOOOOONNNNNNN!
Il va falloir se faire à l’idée d’apprécier tes articles…
L’intérêt de Logan était de voir des mutants vieillissant avec une vision un peu plus réaliste et intimiste. Un film sur x-23 façon les autres Wolverine/xmen n’aurait aucun intérêt. Il leur faudrait rester dans la même veine ce qui ne me semble pas évident.
pourquoi ? pas obligé d’avoir des perso vieillissant pour faire un ton plus adulte. Mais c’est vrai qu’ne X-23 adulte serait peut-être plus intéressant pour garder ce ton (même si dans un autre style, j’ai adoré Hit Girl dans Kick Ass 1)
“l’américain de 53 ans”
Les périphrases lourdingues à la “la firme de Cupertino”, “le géant de Mountain View” étaient déjà imbuvables, mais là y a vraiment plus rien