Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir Stranger Things saison 2. Netflix n’aura pas démérité ces derniers mois pour faire monter la pression et attiser la curiosité des fans : nouveau casting avec une ancienne star des Goonies , première bande-annonce lors du SuperBowl, jeu vidéo rétro pour mobile, et contenus inédits toutes les semaines (avec les Stranger Thursday).
Dans cette dernière ligne droite, Netflix nous offre des images inédites sur la saison 2. dans cette vidéo, une télévision est allumée et les publicités défilent. On découvre ainsi la salle d’arcade de la ville d’Hawkins, The Palace, mais aussi un vrai faux reportage sur un étrange phénomène survenu la veille d’Halloween et sur lequel enquête le shérif Hopper, et surtout la pastille « La minute science de Mr Clarke » dans laquelle le professeur de biologie de la bande explique les signes physiques de la peur. Une chose est sure, Mike est un sujet de choix pour les visualiser.
Un phénomène étrange la veille dHalloween
pǝunʇ ʎɐʇs pic.twitter.com/DoXtdmsy60
— Stranger Things (@Stranger_Things) 21 octobre 2017
Par ailleurs, si vous vivez à Paris, vous aurez peut-être l’occasion de croiser l’opération promo de la chaîne dans certaines stations de métro, comme ici à Saint-Lazare : borne d’arcade, téléviseurs cathodiques et vélo old school sont au programme !
Grosse promo de #StrangerThings à Saint Lazare ! pic.twitter.com/az9PU1Ix7b
— Nivraë ? WeAreGirlz (@nivrae) 23 octobre 2017
Stranger Things saison 2 déboule le 27 octobre sur Netflix, stay tuned !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.