Passer au contenu

[Jeu-concours JDG] Pour l’ouverture du magasin éphémère Ghibli à Paris, on vous fait gagner plein de goodies !

Après avoir posé ses valises dans le 12e arrondissement de Paris en automne dernier, et fort d’un beau succès, le pop-up store dédié aux univers Ghibli…

Après avoir posé ses valises dans le 12e arrondissement de Paris en automne dernier, et fort d’un beau succès, le pop-up store dédié aux univers Ghibli revient pour une seconde édition en plein cœur de Paris. À l’occasion de son ouverture, le week-end dernier, nous organisons avec notre partenaire un concours pour vous faire gagner des peluches, une boite à musique et d’autres goodies.

C’est au 70, rue Notre Dame de Nazareth, dans le 3e arrondissement de Paris, que s’est posé Le Château Éphémère. Les amateurs des productions du studio trouveront 45m² de produits dérivés officiels directement importés du Japon : peluches, figurines collectors, sacs, porte-clés, tirelires, boîtes à musique, origamis, éventails ou encore vaisselle garniront les étals du pop-up store.

Les détails pratiques

La boutique est ouverte du 21 octobre au 3 décembre, 7/7 jours. Et voici les horaires :

• Lundi de 14h à 19h
• Du mardi au vendredi de 11h à 19h
• Samedi de 11h à 20h
• Dimanche de 14h à 19h

Mon voisin Totoro

Le concours

À cette occasion, notre partenaire et nous mettons en jeu une sélection de goodies à gagner pour nos lecteurs.


• 3 straps
• 1 tirelire Totoro Bonhomme de neige
• 1 boîte à musique Totoro orchestre
• 2 peluches noiraude
• 1 peluche Totoro

Pour tenter votre chance et gagner un de ces goodies, il suffit de répondre (bien) aux questions du quiz ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 29 octobre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 8 gagnants au hasard parmi les réponses et ils seront directement contactés par email !

Bonne chance à tous !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
    1. pareil…Non seulement ça veut pas aller au delà du “continuer” mais en plus toutes les adresses e-mail que je peux proposer sont refusées…

  1. La dernière “boutique éphémère” était une énorme déception : une boutique minuscule, a tel point qu’il fallait faire une longue file d’attente pour juste rentrer. A l’intérieur de nouveau déception : très très peu d’articles finalement, des prix “parisiens” et des articles sans originalité pour un fan (je suis méchant : si vous n’avez pas internet vous allez trouver ça génial…). On m’y reprendra pas 2 fois…

Les commentaires sont fermés.

Mode