Passer au contenu

iPhone X : seulement 3 millions d’unités pour le lancement ?

Il faudra être présent au rendez-vous du 27 octobre à 9h01 pétantes pour recevoir un iPhone X le 3 novembre, jour du lancement de la commercialisation…

Il faudra être présent au rendez-vous du 27 octobre à 9h01 pétantes pour recevoir un iPhone X le 3 novembre, jour du lancement de la commercialisation du nouveau smartphone d’Apple.

Les précommandes, qui débuteront donc vendredi prochain, devraient très rapidement épuiser les stocks d’iPhone X. Plusieurs analystes et de nombreuses rumeurs l’ont affirmé : Apple n’aura pas beaucoup d’unités à disposition. Selon Ming-Chi Kuo, un observateur particulièrement avisé et qui est très bien informé, a annoncé que le nombre d’iPhone X pour le lancement de l’appareil sera de 3 millions environ.

Des acheteurs dans l’attente

3 millions, c’est très peu à l’échelle des pays où les précommandes s’ouvriront le 27 octobre. Pour donner un ordre d’idée, Apple avait écoulé 13 millions d’iPhone 6s et 6s Plus durant leur trois premiers jours de disponibilité. Autre temps autres mœurs : Apple a lancé les iPhone 8 et 8 Plus il y a quelques semaines, ce qui a pu peut-être répondre à une partie de la demande.

Mais d’après plusieurs indicateurs — en particulier ceux provenant des opérateurs américains —, ces nouveaux modèles se seraient moins bien vendus que leurs prédécesseurs. Cela signifie que beaucoup d’acheteurs attendent l’iPhone X… Il risque bien d’y avoir des déceptions la semaine prochaine !

Néanmoins, ils pourront se rassurer un peu en sachant que d’après Ming-Chi Kuo toujours, Apple et ses fournisseurs seraient en passe de régler les plus gros problèmes de production, et que cette amélioration sera sensible au mois de novembre. Il devrait donc, avec un peu de chance, y avoir des iPhone X pour Noël.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. « Il devrait donc, avec un peu de chance, avoir des iPhone X pour Noël »?! Vous êtes sérieux ? Vous trouvez normal d’écrire cela en 2017 ? Vu l’indécence du prix proposé et de la situation générale économique ?

    1. Les iphones en general ont tjrs ete cher.
      ma fille a recupéré mon z3 compact quand j’ai changé, il a 3 ans et demi et fonctionne à merveille, mais, à l’ecole, toutes ses copines ont un iphone, et elle est dans un petit collège de province, donc j’imagine bien dans un collège privée ou dans les grandes villes ou la course au paraître fait rage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode