Un nouveau défi pour prouver sa résistance
Seule et sans protection, une G-Shock GPW-2000 Gravitymaster fixée à un ballon météo, s’est envolée dans la stratosphère, à plus de 44 km du sol et à une température de –58 C°, dépassant ainsi de 25 kilomètres la limite Armstrong. Elle est ensuite redescendue en chute libre jusqu’au sol. Une fois sur terre, la Gravitymaster était intacte et continuait de donner l’heure grâce à sa triple synchronisation via GPS, ondes radio et smartphone.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
44 kilomètres, l’espace? Je crois qu’on a pas la même définition.
ta vu ou marqué que 44 km c’était l’espace?? c’est juste indiqué stratosphère comprise elle entre 16 et 50 km en dehors de chercher la merde je vois pas ton délire …et pour ce qui est de la vidéo dont le titre est ” g-shock in space” sans parler du fait que ce soit un titre ya rien de mensonger non plus …après techniquement la stratosphère c’est encore l’atmosphère mais bon comme dit plus haut c’est vouloir chercher la merde pour un titre en anglais ….
C’est vrai que le jdg n’a pas fait l’erreur dans cet article mais pas besoin de s’énerver.
Et c’est surtout que des vidéos faites ”dans l’espace” pululent sur youtube et la plupart sont des pubes ou des placements de produits, ça m’énerve.
On est d’accord qu’ils nous prennent pour des jambons à la fin?! La trajectoire en carton LoL
Guignolerie, une de plus.
Fake, on voit clairement que la terre est ronde depuis la vidéo or tout le monde sait qu’elle est plate.