Passer au contenu

Razer : une première image en fuite de son futur smartphone

Razer s’apprête à dévoiler son premier smartphone le 1er novembre prochain. Après sa fiche technique, qui s’est déjà retrouvée dans nature la semaine dernière, voici désormais une première image de l’appareil.

Crédit :

Voici donc à quoi pourrait ressembler le dos du smartphone de Razer. Cette photo en fuite est intéressante à plus d’un titre, puisqu’elle semble très crédible. Le design angulaire du smartphone n’est en effet pas sans rappeler le design du Robin, le smartphone de Nextbit, que Razer avait racheté au début de l’année. Les boutons de réglage du volume sont également identiques à ceux que l’on trouvait déjà sur le Robin.

Quant au reste du smartphone, il semble plutôt classique. On trouve en effet ce qui semble être une coque en métal ornée du logo de Razer, mais aussi un double capteur photo associé à un flash, dans le coin supérieur gauche de l’appareil.

Un appareil qui s’annonce particulièrement puissant

Cette fuite s’ajoute à celle de sa fiche technique de la semaine dernière. On y apprenait que ce smartphone Razer s’annonce comme un appareil très haut de gamme, avec une puce Snapdragon 835, pas moins de 8 Go de RAM et un écran QHD de 5,7 pouces. La confirmation tombera le 1er novembre prochain, date à laquelle Razer dévoilera officiellement son téléphone.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ouahhh encore un smartphone qui va révolutionner le monde… Ouaahhh… Comme c’est original… Un téléphone angulaire… Ouaahhh et en plus il a un snapdragen 835… Ouahhh 8Go de ram… C’est fou… Vraiment un killer phone -_-…. Et Ouahhh vous pensez qu’il sera plus cher que le One plus 5 ? Parceque la ça serait une “évolution interessante”… Des smartphone à prix raisonnable avec une autonomie de 3-5 Jours… LA ça serait un vrai OUAHHHOUUUU…

  2. ouahhh encore un smartphone qui va révolutionner le monde… Ouaahhh… Comme c’est original… Un téléphone angulaire… Ouaahhh et en plus il a un snapdragen 835… Ouahhh 8Go de ram… C’est fou… Vraiment un killer phone -_-…. Et Ouahhh vous pensez qu’il sera plus cher que le One plus 5 ? Parceque la ça serait une “évolution interessante”… Des smartphone à prix raisonnable avec une autonomie de 3-5 Jours… LA ça serait un vrai OUAHHHOUUUU…

  3. N-Gage, Sony Xperia Play, et maintenant Razer… Quand est-ce que les constructeurs comprendront que gaming et mobile se ne marchera jamais très bien.

    1. Ce n’est pas ça le problème , le problème c’est Gaming Mobile avec concession qui ne marche pas :
      N-Gage :Design à la ramasse qui te fait passe pour un débile lorsque tu reçois un appel , impossible de changer de jeu sans retirer la batterie (un comble pour un téléphone)
      N-Gage QD : belle machine , mais sans lecteur MP3 , sortie mono , performances à la ramasse et des Lags pendant les parties
      Xperia Play : une bonne idée mais les joystick et les gâchettes LR étaient mal pensés , avec une ergonomie calamiteuse en jeu .

      personnellement , j’aurais voulu un bon petit Xperia play repensé pour le jeu avec la configuration d’un OP5 , un bon appareil photo , bonne autonomie avec la batterie amovible.

Les commentaires sont fermés.

Mode