Passer au contenu

Le OnePlus 5T pourrait se mettre à la page et proposer un écran sans bords

La grande mode de l’année 2017 sur les smartphones, c’est la disparition totale des bords en façade au profit de l’écran. Le OnePlus 5T pourrait prendre le même chemin, c’est en tout cas ce qu’affirme le site Gizmochina.

OnePlus passe la cinquième

Le site, qui vise souvent juste, affirme en effet que la société OnePlus préparerait un OnePlus 5T, successeur du OnePlus 5. Un smartphone qui, comme le Galaxy S8 ou le LG G6, disposerait d’un grand écran qui recouvrirait toute la façade. Un écran de 6 pouces d’une définition de 2160 x 1080 pixels disposant d’un ratio particulier de 18:9.

Gizmochina en rajoute une couche avec un premier visuel montrant un smartphone impressionnant. Un smartphone aux bords incurvés à la manière d’un S8, qui semble être l’inspiration principale de ce nouveau OnePlus.

Reste maintenant à savoir quand OnePlus se décidera à présenter ce nouveau smartphone si Gizmochina est dans le vrai. Le site table sur une annonce pour début novembre. Il ne reste plus qu’à attendre, donc. Mais sachant que le OnePlus 3T, évolution du 3, a été présenté à la même période l’année dernière, nous pouvons nous montrer confiants.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
      1. Etant donné que la plupart des employées de One + viennent de chez Oppo (meme bâtiment a Shenzhen) tout l’investissement R&D de chez OPPO passe dans les mains de One+ (design, APN, charge rapide…) ça ne m’étonnerais pas qu’il sorte un modèle avec une façade identique.

  1. De mon point de vue, le borderless c’est :
    – écrans fragiles
    – plus de bouton home physique
    – ergonomie douteuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode