Au-delà de la simple écoute musicale, les Pixel Buds, grâce à Google Assistant (il suffit d’appuyer sur l’oreillette droite pour le réveiller) peuvent traduire en temps réel une conversation (40 langues disponibles), vous lire vos messages, vous indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, etc. Leur autonomie va de 5 à 24h grâce à leur boitier qui fait office de chargeur (avec une batterie de 620 mAh). Les Pixel Buds seront disponibles en blanc, bleu et noir, pour 159 dollars dès le mois de novembre au Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Singapour et Allemagne.
Google Clips, un “One more thing” étonnant
Avant de terminer sa conférence, Google a créé la surprise avec Google Clips, un petit appareil photo/vidéo qui capture automatiquement des petits clips de quelques secondes, sans que vous ayez à faire quelque chose. Fonctionnant avec une application dédiée et Google Photos, Google Clips se fixe ou se pose n’importe où et grâce à des algorithmes de machine learning, va être capable de filmer les “meilleurs moments de votre vie”… Qui a parlé de Big Brother ?
Intuitif à utiliser, Google Clips s’allume quand elle filme afin de ne pas vous prendre en porte-à-faux, il va également capturer uniquement les moments de vous et vos proches, car il vous connait ainsi que toute votre vie par cœur. Pour le moment pas de date quant à sa disponibilité, mais son prix sera de 249 dollars aux US.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
The circle ???
Google te connais par cœur… y’a que moi qui ai peur ?
Il saura même reconnaître ta maîtresse et ne filmera pas ces moments là 😉
Si si il filme mais n’enregistre(PROMIS) pas, juste histoire de regarder si il y un danger imminent.
Tkt c’est déjà le cas gros.
Heure de connexion sur internet, heure de connexion sur les site pronographique, heure de connexion sur Facebook, heure d’activation des sonneries. Notre vie est complétement transparente face au Grand nom du web. Bref ça fait peur clairement.
Episode 3 de la saison 1 de Black Mirror, il manque plus que la touche rewind