Passer au contenu

Google dévoile aussi son enceinte Home Max pour répondre à Apple et Sonos

Après le Home Mini, Google a également dévoile le Home Max, une enceinte Hifi équipée de Google Assistant qui vient directement concurrencer la HomePod d’Apple, mais…

Après le Home Mini, Google a également dévoile le Home Max, une enceinte Hifi équipée de Google Assistant qui vient directement concurrencer la HomePod d’Apple, mais aussi les enceintes Sonos !

Destinée à ceux qui veulent vraiment écouter de la musique, la Google Home Max est équipée de deux “woofers” accompagnés de la technologie SmartSound, d’un port USB-C, d’une line-in 3.5mm et du Bluetooth. Elle offre la possibilité de commander de nombreux produit grâce à Google Assistant (6 micros inclus) mais aussi de faire du multiroom.

La Google Home max sera disponible aux États-Unis pour 399 dollars en décembre et livrée avec un abonnement YouTube Music sans pub pendant 12 mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. C’est drôle si Apple aurait sorti cette chose, il y aurait déjà 400 comments sur le prix, sur le design, etc…
    Mais là rien?

      1. Je me demande si cette règle n’aurait pas quelques exceptions. 😉 (Mais pas dans le cas de notre DrKokai, on est d’accords.)

Les commentaires sont fermés.

Mode