Passer au contenu

[Dragon Ball Super] Gokû et sa nouvelle transformation en vidéo avant l’épisode spécial

Les fans de Dragon Ball n’en peuvent plus d’attendre. Ce dimanche, au Japon, sera diffusé l’épisode spécial d’une heure de la série Dragon Ball Super. Et…

Les fans de Dragon Ball n’en peuvent plus d’attendre. Ce dimanche, au Japon, sera diffusé l’épisode spécial d’une heure de la série Dragon Ball Super. Et pourquoi est-il si spécial ? Tout simplement parce qu’il va enfin nous présenter le tant attendu combat entre Jiren, l’ennemi le plus puissant qu’il nous ait été donné de voir, et Son Gokû.

Oui, mais pourquoi ?

Attendu depuis plusieurs mois, cet affrontement va enfin débuter, alors que l’Arc “Survie de l’Univers” ne cesse de nous étonner malgré sa longueur (il a débuté le 5 février dernier). Rassemblant les épisodes 109 et 110 de la série, cet événement important devrait donc nous présenter la nouvelle forme d’un Gokû qui n’arrête donc jamais de se dépasser.

Le 18 août, nous vous évoquions déjà cette transformation pour la moins énigmatique. Si nous n’en savons que très peu sur les raisons qui vont pousser Son Gokû à adopter ce nouveau statut de Saiyen, les spéculations elles, sont légions. Si on ne peut pas parler de spoil, puisque aucune information n’a vraiment fuité, disons qu’il est fort probable qu’un élément déclencheur permette au héros de la saga Dragon Ball d’atteindre ce palier.

Certains parlent de la mort d’un personnage emblématique (Vegeta, Piccolo, Son Gohan ?) tandis que d’autres pensent qu’il s’agit là d’une sorte de “fusion” entre Jiren et Gokû. Quoi qu’il en soit, on compte les heures jusqu’à dimanche afin d’en savoir plus et de découvrir enfin, pourquoi, Kakarotto devient ce nouveau Super Saiyen.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Et on constate que contrairement a l’art work du magazine, ses habits sont bel et bien encore sur son torse…

    Quesqu’ils ont avec les habits déchirés dans DBS?? Quand les vêtements partaient en lambeaux dans DBZ tu savais que ça allait chier comme il faut.

    Ils ose plus montrer un homme torse nu ou quoi?

      1. J’espère que tu as raison, ils prennent des attaques monstureuses dans la gueule mais leurs habits ne bronchent plus.

        Je trouve que ça donnait vraiment un style au combats, limite tu pouvais savoir ou ça en était rien qu’a la dégradation des fringues.

        Mais depuis le début de DBS, on a quasiment jamais vu un perso torse nu, la flemme de dessiner la musculature? bizarre.

  2. Avant une nouvelle transformation, soit il y avait un dur entraînement soit il en chié grave pendant plusieurs épisodes. Dans dbs, tlm se transforme, n’importe quand quand n’importe comment. Ça n’a plus trop de sens.

  3. C’est deux épisode étalés sur une tranche horaire de une heure et non un épisode de une heure 🙂 Merci bisous.

  4. “Certains parlent de la mort d’un personnage emblématique (Vegeta,
    Piccolo, Son Gohan ?)”
    Raisonnement bancale… ils n’ont pas le droit de tuer durant le tournoi et s’ils se font dégager dans les tribunes avant de mourir ça serait peu probable aussi vu qu’ils ont des senzus…

    “tandis que d’autres pensent qu’il s’agit là d’une
    sorte de « fusion » entre Jiren et Gokû.”
    Pourquoi fusionneraient-ils vu qu’ils sont ennemis dans ce tournoi?… pas logique.

    “Quoi qu’il en soit, on compte
    les heures jusqu’à dimanche afin d’en savoir plus et de découvrir enfin,
    pourquoi, Kakarotto devient ce nouveau Super Saiyan.”

    quelque chose me dit qu’il pourrait soit “absorber” le genki dama que Jiren lui aurait renvoyé dans la tête, soit il a trouvé un stade de saiyan calqué sur ce que fait son fils qui cherchait autre chose que le mode Super saiyan… (d’où les cheveux qui resteraient noirs).
    Wait & see…

Les commentaires sont fermés.

Mode