Deux numéros de firmwares sont apparus, qui pourraient bien signifier que Samsung a autant de Galaxy S9 en préparation. En eux mêmes, ces numéros ne nous disent pas grand chose (G960FXXU0AQI5 et G965FXXU0AQI5). Mais ils montrent, s’ils sont authentiques, que le constructeur est en plein développement de ses produits, ce qui est semble assez naturel.
Des références qui rappellent celles des Galaxy S8
En y regardant de plus près, les premiers caractères nous donnent le numéro de référence de chacun des appareils : SM-G960 et SM-G965. La référence du Galaxy S8 est SM-G950, celle du Galaxy S8+ SM-G955. Ces nouveaux numéros semblent donc coller avec la nomenclature habituelle du constructeur, et ils pourraient cacher un Galaxy S9 et un Galaxy S9+. Même si Samsung, sur un coup de tête, peut tout à fait décider de changer les noms commerciaux de ses appareils (comme l’iPhone est passé de 8 à X en zappant le 9, par exemple…).
L’autre rumeur qui s’est propagée récemment concernait le capteur photo de ces prochains smartphones. Ce dernier pourrait être en mesure d’enregistrer jusqu’à 1.000 images par seconde, une performance rendue possible par l’ajout de DRAM avec le capteur qui accélère les échanges entre le processeur et l’appareil photo.
On peut être certain que ces Galaxy S9 vont donner lieu à des rumeurs supplémentaires dans les jours et les semaines qui viennent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et dans deux ans, 3 Galaxy X.
On est en octobre, le moment de lancer les rumeurs sur les Galaxy S9 !
Mais on remarque déjà qu’on a déjà droit encore et encore et encore et encore aux mêmes rumeurs…
Variez un peu vos news les gars ! Des années qu’on lit les mêmes choses.
Il va y avoir un S9 et un S9+ ? Dingue !!!
Dommage que Samsung ne fasse pas de S9-, de la taille d’un Galaxy A3…
Vachement devin chez le JDG.