Après la rupture de Lisa, sa sœur Kate l’embarque en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d’aventures, elles se mettent au défi de plonger parmi les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l’eau, le spectacle est incroyable… Mais subitement, le câble qui retient la cage au bateau cède, et les deux sœurs se retrouvent plongées au fond de l’océan, à 47 mètres de profondeur. Il ne leur reste qu’une heure d’oxygène et les grands requins blancs rôdent…
47 METERS DOWN sort sur la majorité des services de video à la demande via l’ensemble des fournisseurs d’accès, ainsi que sur la majorité des terminaux OTT (TV connectées, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux…), le rendant ainsi accessible à plus de 80% des foyers français ! Il est proposé en première exclusivité pendant 6 semaines, au prix de 6,99€ (HD). A travers ce film, Wild Bunch souhaite offrir à de vrais films de cinéma un mode de distribution alternatif, un pavé dans la mare ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
…”Il ne leur reste qu’une heure d’air” pas oxygène….
En plongée on respire de l’air (ou un mélange enrichi) mais pas QUE de l’oxygène !
Exact. et à 47m, c’est pas un bloc qu’il faut pour rester une heure (mais 2 ou 3). Sans compter la vitesse de descente–> narcose. et la vitesse de remontée –> Accident de désaturation assurée.
Mais il est marrant ce film.