Passer au contenu

Après le monstrueux The Shchit, Kalachnikov présente en vidéo son hoverbike maison

Après The Shchit, un monstrueux engin de contrôle de foule, c’est à un engin de type Hoverbike que s’est attaqué le fabricant russe. Et voilà une…

Après The Shchit, un monstrueux engin de contrôle de foule, c’est à un engin de type Hoverbike que s’est attaqué le fabricant russe. Et voilà une petite démonstration de la chose.

La société russe a dévoilé son Hoverbike, qui pourrait être utilisé à des fins militaires, comme lors de missions de reconnaissances. L’engin dispose de 16 hélices et fonctionne sur batterie électrique. L’Hoverbike peut embarquer une personne, qui doit se lover dans un squelette de métal encore rudimentaire, dans ce prototype.

Un fantasme plus qu’autre chose

L’Hoverbike est un de ces moyens de transport qui fait fantasmer bien des gens depuis maintenant quelques décennies. Si de nombreux prototypes sur des initiatives personnelles ou de start-up, surtout, ont réalisé de courts vols de présentation (les Russes d’Hoversurf, l’armée américaine, etc.) aucun constructeur ne semble pour le moment avoir trouvé la recette idéale.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
      1. FAUX ! Dans un hélico on peut prendre plusieurs personnes d’un coup, pour un drone, c’est un à la fois.. C’est ça le progrès.

Les commentaires sont fermés.

Mode