Le remède mortel
Le remède mortel, puisque c’est son nom, marquera donc la fin d’une trilogie qui puise sa source dans la série de romans du même nom écrite par l’auteur américain James Dashner. Les deux premiers films avaient réuni plus de six millions de spectateurs en France (et en cumulé) en salles à leurs sorties respectives en octobre 2014 et 2015.
Dans ce nouveau film, on retrouve donc Thomas qui va tenter de trouver un remède afin de sauver ses amis, et accessoirement le monde, du terrible virus The Flare. Mais parviendra-t-il à ses fins ? Il aura fort à faire, surtout que Ava Paige, la directrice de WICKED, l’organisation que combattent nos jeunes héros, a l’air d’avoir beaucoup plus de réponses qu’on ne pourrait le croire.
Wes Ball, a qui l’on doit les deux premiers longs-métrages, réalise une fois encore cet ultime volet qui devrait être assez fidèle à l’oeuvre originale. Plus que quelques mois à patienter.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le premier était vraiment fidèle au romans, le deuxième beaucoup moins, espérons que ce que vous prévoyez est vrai !
sinon pour je conseille la lecture des romans pour ceux a qui le film a plu, surtout que viens de sortir le tome 2 de “Avant le labyrinthe” qui explique beaucoup de chose
complètement d’accord, j’ai d’ailleurs été déçu par le 2.
Je savais pas que le 2 de avant était sorti je vais me le lire…
Adaptation de roman pour ado, assez naze et tellement peu profond