Une impression précise de la taille
Compatible avec iOS 11, il vous faudra au minimum un iPhone/iPad doté d’un processeur A9 pour choisir dans le catalogue le meuble 3D de votre choix parmi plus de 2000 références pour ensuite le placer (à l’échelle) dans son environnement réel. L’application est capable de mémoriser l’emplacement de plusieurs meubles à la fois pour vous aider à concevoir votre futur salon ou votre nouvelle cuisine. Une fois décidé, il vous sera également possible de commander vos meubles directement depuis l’application.
Malheureusement, nul ne sait quand IKEA Place sera disponible en Europe. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs les plus curieux pourront toujours créer un compte américain pour pouvoir l’essayer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça marche pour ajouter des filles à poils dans sa maison ?
Des filles à poils ? Des filles avec des poils, quoi ? Eh bien écoute, même si un grand nombre d’entre elles s’épilent effectivement pour des raisons de séduction, je suppose qu’il leur en reste à toutes un petit peu quelque part… Tout du moins sur la tête, quoi… Ce qui signifie que ce que tu cherches à faire, c’est ajouter des filles, tout court, dans ta maison. Ce que je te conseille vivement de tenter de faire en réalité non augmentée, tu verras, ça change la vie ! (je ne me prononce pas sur la manière dont ça la change)
justement, chez moi je préfère qu’elles soient virtuelles… J’espère qu’ils vont implémenter la fonction chez Ikéa !
Cherche pas il est un peu TocToc sur les bords 😉
dispo depuis une semaine. A la ramasse ce site comme d’hab. Mais j’espere un regain de qualité
Et y’avait pas déjà l’info sur je-sais-plus-quel-site ?
Ça fait un moment qu’on a pas eu notre dose de running gag.