Il devrait donc, en toute logique, y avoir les nouveaux et onéreux Pixel 2 et Pixel 2 XL, ainsi que le Chromebook Pixelbook qui lui aussi, ne sera sans doute pas donné. Mais Google n’oubliera pas les portefeuilles moins garnis.
Trois coloris, un petit prix
Le moteur de recherche pourrait donc lever le voile sur le petit frère du Google Home, baptisé simplement Google Home Mini. Il s’agit d’une version réduite de l’assistant domestique disponible depuis cet été en France. Le design en forme de galet participe du côté très mignon de ce produit que l’on pourra placer discrètement un peu partout dans la maison.
D’après les rumeurs, le Google Home Mini sera proposé dans trois coloris (« craie », charbon et corail) à un prix bon marché, 49 $. Ces galets offriront les mêmes fonctions que l’enceinte, avec un jeu de lumière au-dessus. Il ne reste plus que deux semaines pour être fixé désormais.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je VEUX ce Google Home Mini !! Bye Bye Alexa Dot que j’attends depuis trop longtemps.
Donc exactement les mêmes fonctions que le premier modèle, mais moins cher et plus petit ?
Pas cool pour ceux (comme moi) qui ont acheté le premier modèle…