Passer au contenu

Première bande-annonce pour The Passenger, dans lequel Liam Neeson devra chercher un type dans un train bondé

C’est Jaume Collet-Serra (Non-Stop, Instinct de survie) qui réalisera ce film d’action qui, à en croire cette bande-annonce, se déroulera en grande partie dans un train.

Quel genre de personne êtes-vous ?

Le pitch est aussi simple qu’insolite : alors que Michael MacCauley (Liam Neeson) prend le train pour rentrer chez lui après une dure journée de labeur, il se retrouve à devoir chercher un passager caché dans le train (pour une raison que l’on ignore encore). Bien évidemment, accepter une mission aussi originale que celle-là cache généralement une histoire pas nette, et c’est Liam Neeson qui va en faire les frais – mais eh ! on l’a pas forcé non plus.

Vera Farmiga (Conjuring 2 : Le Cas Enfield), Patrick Wilson (Conjuring 2 : Le Cas Enfield, aussi) et Sam Neill (Jurassic Park) sont au casting, dans un long-métrage qui plaira sans nul doute au claustrophobes. On n’a plus qu’à lui souhaiter qu’il soit aussi réussi qu’un Transperceneige, un Source Code ou plus récemment Dernier Train pour Busan.

Sortie dans les salles le 24 janvier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
    1. Oui c’était de bons films.

      On peut très bien faire un film qui se passe entièrement dans une cabine téléphonique mais l’important ce de réussir a faire un bon Thriller.

      Bon source code un peu tiré par les cheveux quand meme surtout la fin.

      1. Quoi ??? S’il y a un truc à dire c’est plutôt sur perceneige ouais. Source code avec un sujet aussi casse gueule s’en sort très bien

        1. C’est surtout que comparer Source code, dernier train pour Busan et The passenger avec Transperceneige est un non sens total. Les premiers sont des films d’actions classiques alors que Transperceneige est une allégorie. Les premiers sont une succession de scènes d’action (enfin… je suppose pour The Passenger) alors que chaque scène du film de Joon-Ho Bong est remplie de détails et de symboles qui donnent tout son sens à l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode