She’ll be back !
Si l’on avait déjà eu les confirmations que James Cameron, le papa de la saga, serait à l’écriture et à la production de cet épisode tandis qu’Arnold Schwarzenegger reviendrait une nouvelle fois dans le rôle titre, c’est un autre come-back qui peut laisser rêveur. L’actrice américaine Linda Hamilton, véritable icône de la saga dans son rôle de Sarah Connor, sera elle aussi à l’affiche du nouveau Terminator. C’est James Cameron, son ancien mari (de 1997 à 1999) qui l’a lui-même annoncé.
Le trio Schwarzenegger – Hamilton – Cameron va donc se reformer, plus de 26 ans après la sortie de T2 : Le Jugement Dernier. “À l’époque, Sarah Connor était un personnage qui avait du sens et de l’importance, pour la question du genre et en tant que star d’action. Ça va être quelque chose d’incroyable de voir revenir cette guerrière chevronnée” déclare James Cameron. “Il y a des types de 50 ou 60 ans ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n’y a pas d’exemple de ce type pour les femmes.” Autre information capitale, ce nouveau volet sera la suite directe de Terminator 2, réalisé par James Cameron et sortie en 1991. De là à oublier Terminator 3 ou Terminator Genisys ?
“Surtout de nouveaux personnages”
Le réalisateur américain précise par ailleurs “qu’une actrice de 18 ans, qui sera au centre de l’histoire, est recherchée par la production” . “Nous aurons des personnages du futur et du présent”, indique Cameron. “Il y aura surtout de nouveaux personnages, mais nous aurons ceux d’Arnold et Linda pour soutenir l’ensemble.” On apprend également qu’un pool d’écriture a été mis en place avec, notamment, David S. Goyer (scénariste des sagas The Dark Knight et Blade). L’objectif serait bel et bien de créer une nouvelle trilogie. On a en tout cas hâte d’en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
James Cameron, Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton… manque plus que Edward Furlong pour que l’équipe soit au complet… mais ça semble mal barré de ce côté-là!
C’est dommage, mais c’est ce qu’il arrive souvent aux “enfants stars”.
Michael Biehn aussi, il ne doit pas faire grand chose en ce moment !
Mouais , si c’est pour avoir un autre gentil Terminator (Schwarzy) opposé à un méchant , je vais passer… Aucune des suites ne vaut le 1er, et de loin…
Le 2 est aussi bien que le premier.
Après, les autres ne font pas partie de la saga sans James Cameron.
Une lueur d’espoir avec son retour !
The dark knight ? oh putain… la catastrophe
Bonjour monsieur Posture
“Le réalisateur américain précise par ailleurs …”
Heu…Désolé… Mais James Cameron est un réalisateur CANADIEN !!!
#TeamCanada !!!
Ah oui, c’est vrai que le Canada ne se situe pas en Amérique… (je fais le tatillon comme ça, mais j’ai bien compris la nuance, et tu as raison de la défendre)
“Il y a des types de 50 ou 60 ans ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n’y a pas d’exemple de ce type pour les femmes.” Tuer est donc quelque chose qui nécessite un exemple ? Super mentalité.
Dans Red, la vieille est l’une des plus badass du groupe !!
Hollywood fait que du recyclage ces temps ci.