Passer au contenu

Dans la nouvelle bande-annonce, le Punisher est là pour distribuer les pruneaux

Attendues pour la fin d’année en exclusivité sur Netflix, les aventures de Frank Castle, alias le Punisher, s’habillent d’une nouvelle bande-annonce au rythme de Metallica .

The Punisher, punit

Apparu dans la deuxième saison de Daredevil mais aussi dans une des bandes-annonces de The Defenders, la dernière série Marvel diffusée en exclusivité sur Netflix, le personnage joué par Jon Bernthal (aperçu d’ailleurs très récemment dans l’excellent Wind River) verra venir sur sa route un complot qu’il se fera un plaisir de démanteler. Vengeance et salade de plomb sont donc au programme de cette série de 13 épisodes qui viendra nourrir un Marvel Cinematic Universe déjà bien gavé.

La série n’a pas encore de date de sortie mais elle devrait arriver sur la plateforme de SVoD américaine d’ici la fin d’année. Et voici la nouvelle bande-annonce.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. branchez vos magnétoscopes !!! Elle promet cette bande annonce !
    On dirait le retour des films ultra-violents des 80s genre Robocop/Terminator etc…
    Je connais peu la BD mais j’avais adoré son personnage dans Daredevil…

  2. par contre son T-Shirt avec la tête de mort, ils auraient du le retravailler un peut, on dirait qu’il est pas à sa taille (en particulier sur la photo du haut de l’article !!)
    Sinon la série à l’air top, encore mieux que DD !!

Les commentaires sont fermés.

Mode