Le mode Zombie, c’est fait. Le multijoueur, c’est réglé aussi. Ne restait plus à Activision qu’à présenter la campagne solo de Call of Duty : WWII. Ce devoir est désormais rempli puisque l’éditeur américain s’est fendu d’une bande-annonce qui, sans surprise, se veut plus épique que jamais.
Débarquement, camps de prisonniers et résistance française : le cahier des charges est rempli
Pour ce qui est du synopsis, vous enfilez l’uniforme de Ronald “Red” Daniels, un soldat de la Première Division d’infanterie américaine, plus connue sous le nom de “Big Red One”. Pour vous, la Seconde Guerre mondiale commencera en juin 1944 sur les plages de Normandie. Pour enrayer la machine de guerre nazie, le brave Ronald sera amené à combattre dans le bocage normand, lors de la bataille des Ardennes, dans la forêt de Hürtgen ainsi que dans une Allemagne en ruine.
La bande-annonce laisse également supposer que Ronald et son escouade vont connaître l’horreur des camps de prisonniers allemands. La résistance française semble être de la partie puisque le héros devrait coopérer avec une combattante nommée Rousseau. Sauf report éventuel, Call of Duty : WWII est toujours attendu pour le 3 novembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le doublage français est mauvais. Synchro labiale à revoir et le jeu d’acteur avec.