Séduisant les premières fois où il a été présenté (on parlait d’ailleurs d’un titre à mi-chemin entre League of Legends et Borderlands), Battleborn s’est finalement révélé médiocre (6/10 chez nous). Il lui a été reproché notamment un manque de peps et des cartes mal fichues, choses qui ne pardonnent pas dans un genre aussi concurrentiel que le shooter.
Tous sur Borderlands ?
Malgré les alléchantes promotions proposées dont il a été l’objet peu après sa sortie (ce qui n’est jamais bon signe), Battleborn n’a pas réussi à rassembler suffisamment pour être rentable. Du moins, c’est l’hypothèse qu’on peut imaginer suite à la décision de Gearbox Software. La prochaine mise à jour qui arrivera sous peu sera donc la dernière, elle apportera notamment des modifications d’équilibrage et des nouvelles skins. Randy Varnell a néanmoins précisé qu’il n’est pas question pour le jeu de s’éteindre et que les serveurs resteraient ouverts.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Randy Varnell a néanmoins précisé qu’il n’est pas question pour le jeu de s’éteindre et que les serveurs resteraient ouverts.” Ouais fin on est conscient qu’un jeu qui n’est pas alimenter finit par s’éteindre rapidemdent. Le concept sur papier de ce jeu était intéressant, mais je pense que c’est surtout le fait de sortir en même temps que Overwatch qui l’a tuer. En gros un échec quasiment prévisible.
Passer sur du Borderlands 3 c’est plutôt une bonne nouvelle !
J’attends grave BL 3 ! :O
Par contre j’adorais Battleborn moi ! Les classes étaient vraiment cools, les graphismes aussi, c’était dynamique, le PvE, certes assez court, était convaincant, … J’étais triste quand il n’y avait plus personne sur le jeu et qu’il fallait 10 min pour trouver une partie… du coup je l’ai lâché aussi 🙁