Passer au contenu

Le nouveau Hellboy se dévoile en images, et il est aussi rouge que musclé

Nous n’aurons jamais de Hellboy 3 avec Ron Perlman dans le rôle titre. Jamais. Guillermo Del Toro est passé à autre chose et la franchise est maintenant dans les mains de Neil Marshall, qui nous prépare un reboot. Aujourd’hui, il dévoile les premières images du héros.

“Oooh ça m’gonfle…”

Harbour a passer son été à la salle de muscu

C’est David Harbour, que l’on a pu voir en shérif dans Stranger Things, qui reprend le rôle tenu jusqu’alors par Ron Perlman. Si certains pouvaient regretter la mâchoire proéminente et l’air patibulaire de Perlman, qu’ils se rassurent : Harbour a la tête de l’emploi, comme le montrent ces deux images.

A première vue, le look d’Harbour ne diffère pas vraiment avec celui de Perlman. Il est rouge, musclé, chevelu et cornu. Au premier regard, on pourrait confondre les deux. Cependant, en y regardant de plus près, on voit quelques différences, comme un teint plus terne, un bras plus métallique et des cornes moins bien poncées.

Ce n’est qu’un look et nous attendons de voir Harbour en action dans la peau du fils des enfers. Il va falloir que Marshall cravache dur pour atteindre le niveau des films de Del Toro, et il faudra qu’il s’y mette dès maintenant, car le tournage débute aujourd’hui même.

Pour rappel, le reboot de Hellboy sortira dans le courant de l’année prochaine.

Ron Perlman dans la peau d’Hellboy

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pas mal. Après il faut voir ce que donne le scenario et la réalisation, mais l’acteur ma beaucoup plus dans Stranger Things.

  2. C’est quand même le reboot le plus inutile de l’histoire cette affaire … Neil Marshall est loin d’être un bras cassé mais il part avec une grosse pression en acceptant ce film. Et on va attendre de lui de faire qq chose de différent de Del Toro. Même si ça donne un résultat chouette, on sera forcément déçu …

    1. C’est pas faux. Après il y a des gens qui s’attendent au pire (comme c’est le cas de la plupart des reboots) et peut-être que ce ne sera pas si mauvais que ca et que c’est deja pas si mal. Après, je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne un reboot d’un film de Del Toro. Perso, je me demande aussi ce que Pacific Rim 2 va donner.

Les commentaires sont fermés.

Mode