Si le portage de Skyrim était connu depuis le reveal de la console hybride de Nintendo – le RPG de Bethesda figurait dans le tout premier clip d’annonce, faisant couler beaucoup d’encre au passage – l’existence de versions Switch pour Doom et Wolfenstein II : The New Colossus est toute fraîche. Nintendo montre qu’il vient de trouver, en plus d’Ubisoft, un nouveau partenaire privilégié pour étoffer son catalogue dans les prochains mois.
3 jeux solides de plus
Doom est sorti en mai 2016 sur PC, Xbox One et PS4 et a trouvé un très bon accueil de la part de la presse et des joueurs. La version Switch viendra avec l’ensemble du contenu additionnel mais sans l’éditeur de cartes SnapMap. Autre détail, la cartouche n’embarquera que la campagne solo du FPS, pour des raisons du manque d’espace ; les possesseurs du titre devront télécharger le multijoueur séparément (gratuitement, bien entendu). Doom Switch est attendu pour Noël.
Concernant Wolfenstein II : The New Colossus, il faudra patienter un peu plus puisque celui-ci devrait arriver en 2018. Le jeu n’est pas encore commercialisé ailleurs – il est espéré le 27 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One – mais il nous a fait bonne impression à chacune de ses sorties (nos dernières impressions).
Enfin, le portage Switch de Skyrim a lui trouvé une date et arrivera donc dans les rayons de toutes les bonnes crèmeries le 17 novembre prochain. Fus Ro Dah !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’imagine bien la pub switch “viens jouer a doom sur switch avec toute ta famille” ???
Skyrim, Ok le jeu est super, la rejouabilité est infinie, mais quand même il date de 2011 quoi, à un moment faut peut être arrêter de porter des jeux sur les nouvelles GEN.
Tant que ça fonctionne, ils ne vont pas se gêner 🙂
Tout le monde n’a pas de pc en plus (oui, dur à dire !)