Le partenariat avec ZTE : un plus pour le constructeur français
Issu du catalogue de ZTE, ce smartphone de la série Nubia (le Nubia Z17 Mini), sera donc commercialisé sous le nom Diamond Alpha+. Doté d’un écran IPS de 5.2 pouces avec une définition Full HD, ce terminal est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 653 cadencé à 1,8 GHz et accompagné de 6Go de RAM. Offrant une belle finition et une prise en main agréable, ce Diamond Alpha+ est également équipé d’un double capteur photo arrière SONY de 13 MPx (l’un noir-et-blanc, l’autre couleur), d’un capteur de 16MPx en façade, d’une capacité de 128 Go extensible via microSD, d’un capteur d’empreintes, d’un port USB Type C ou encore d’une batterie de 3000 mAh. Le Diamond Alpha+ sera disponible au mois d’octobre au prix de 399,99 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Archos…..vraiment pas terrible leur produit s et sans aucun suivi…dommage ils sortent parfois des produits originaux mais vont jamais a fond tant dans le hardware que sur le suivi et mise a jour….en gros archos sort des nouveautes qui sont deja obsoletes de 1 an
On aurait pu espérer que ça soit Nubia qui s’occupe des mises à jour et non Archos, mais comme Archos modifie la Rom pour la franciser 🙁
A ce prix là, espérons qu’Archos ait complètement revu sa politique de mises à jour et son SAV pour être à la hauteur
Enfin, à ce prix là, Archos aurait dû mettre un Snap 630 ou 660, même si les smartphone Nubia sont très bons, là c’est une faute majeure et ça va leur coûter cher (sans parler de leur mauvaise réputation justifiée qu’il va falloir gommer… et ça ne va pas se faire du jour au lendemain…)
invendable, c’est le prix d’un Oneplus 5 !