Passer au contenu

Suicide Squad 2 se trouve un réalisateur après des mois de recherches

David Ayer a écrit et réalisé le premier Suicide Squad, mais le bonhomme ne fera pas le deuxième épisode, puisque DC lui a confié Gotham City Sirens. Aujourd’hui, on sait qui va réaliser Suicide Squad 2, il s’agit de Gavin O’Connor.

Gavin O’Connor, Américain de son état, a déjà une palanquée de films sur son CV. C’est lui qui a réalisé Jane Got A Gun, le récent Mr. Wolff ainsi que l’excellent Warrior. Il prend pour la première fois en charge une suite, qui plus est d’un film qu’il n’a pas réalisé. De plus, O’Connor ne se contentera pas de réaliser, puisqu’il écrira également le film. On peut donc s’attendre à un film très différent, étant donné que le réalisateur devrait s’approprier le film.

Le choix d’O’Connor s’est fait dans la douleur. En effet, DC cherche un réalisateur à son film depuis quelques mois déjà. Alors que Mel Gibson a un temps été envisagé, le choix s’est porté sur le réalisateur Jaume Collet-Serra, qui a lui aussi décliné l’offre. Gavin O’Connor n’est donc pas un premier choix pour Warner, mais sans doute le meilleur pour le spectateur. Suicide Squad 2 n’a pas encore de date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Est-ce que ca vous arrive de lire vos sources ? Apparemment non donc je vais faire le taf pour vous
    “Gavin O’Connor has been recruited to write the script for the upcoming superhero sequel and is also in talks to direct”

    Le mec est juste en discussion pour la réalisation et vous nous faites un titre définitif.
    Le but c’est quoi ? De faire un article clickbait de destruction du DCEU si au final il n’est pas retenu pour la réalisation ?

  2. Moi, à par Uwe boll, je vois personne d’assez suicidaire pour accepter de faire une suite à un étron pareil :p.

          1. Et toi un peu trop fermé d’esprit pour te remettre en question. Ce film est une atrocité sur tous les points, scénario, acting, réalisation, imagerie, divertissement..

          2. et en plus, le box-office te donne raison !
            continus de gober ce qu’on dit par ailleurs !

Les commentaires sont fermés.

Mode