Retour en 1947
Ainsi, le développeur a annoncé la ressortie du jeu dans une version aux graphismes améliorés. Une version qui se dote également de tous les DLC, qui ajoutent des enquêtes supplémentaires. L.A. Noire débarquera ainsi sur PS4, Xbox One, mais aussi sur Switch.
Notons que Rockstar a également annoncé une version VR du jeu réalisée en partenariat avec HTC, pour le Vive, donc. Une version retravaillée spécifiquement pour ce format. Ainsi, dans la peau de l’enquêteur Phelps, vous vous retrouverez directement en face des suspects.
Pour le moment, Rockstar n’a pas donné de prix, mais il serait étonnant que le jeu soit vendu aux prix fort. Néanmoins, nous savons qu’il débarquera la 14 novembre prochain. Ainsi, Rockstar ne sortant pas Red Dead Redemption 2 cette année, a tout de même un produit à distribuer.
Pour rappel, L.A. Noire se déroule dans le Los Angeles de 1947 et met le joueur dans la peau de l’inspecteur Phelps. Plus proche du jeu narratif que du GTA-like, il offre une reproduction quasi-parfaite du L.A. de l’époque. Malheureusement, cet aspect open world n’était qu’un prétexte et le terrain de jeu se montrait très vide, ce qui lui a valu quelques critiques.
Quant à la nouvelle jaquette du jeu, on ne sait pas encore si L.A. Noire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Red Dead n’est qu’un GTA-Light
—> [ ]
Tu seras pendu pour ce jeu de mots Pierre
xD pas dégueu quand même