Passer au contenu

Le tournage du film Live Aladdin débute, Will Smith se marre

Après Le Livre de la Jungle (2016) ou La Belle et la Bête (2017), tous deux récemment sortis en salles dans une version Live, c’est Aladdin,…

Après Le Livre de la Jungle (2016) ou La Belle et la Bête (2017), tous deux récemment sortis en salles dans une version Live, c’est Aladdin, dont le tournage vient de commencer, qui aura bientôt droit à son opus Live.

Réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur), cette version ne sera pas un remake de la version de 1993 mais un prequel centré autour du Génie de la lampe. Le casting bouclé et le whitewashing plutôt évité – Will Smith pour le génie, Mena Massoud pour Aladdin, Naomi Scott (Power Rangers) pour Jasmine – le tournage vient de commencer dans les studios de Longcross situés non loin de Londres.

Will Smith ne s’est d’ailleurs pas privé pour nous faire partager ce moment d’excitation.

Si le tournage devrait courir jusqu’en 2018, aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée, alors que d’autres films Live Disney sont d’ores et déjà dans les cartons tels que Dumbo (par Tim Burton) ou Mulan.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Non non et non!
    Je suis désolé y’a du blackwashing là!!!!
    Le génie il est bleu, pas noir!
    il auraient du prendre Paul Karason pour faire le génie! (ou le grand schtrumpf à la rigueur!) xD

  2. Donc un préquel sur le génie qui est resté enfermé dans la lampe pendant 10 000 ans avant qu’Aladdin ne trouve la lampe. Et dans ce préquel il y a Aladdin et Jasmine ? Il y a comme un problème de temporalité là ? Ou alors ils vont nous faire un film sur la vie du génie dans sa lampe…

  3. Je suis peut être bigleux, mais… quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est le truc sur le bras gauche de Will Smith ?

Les commentaires sont fermés.

Mode