Grosse teuf chez Geralt
Cette vidéo reprend le moteur de The Witcher 3 et place tous les personnages de la série dans la demeure de notre bon vieux Geralt de Riv. Ils sont tous là, même les morts.
The Witcher premier du nom était un pari risqué pour CD Projekt, qui sortait là un RPG ambitieux, uniquement sur PC et basé sur une licence peu connue. Mais la qualité du jeu et la volonté du développeur de gâter les joueurs ont contribué à son succès.
Quatre ans plus tard, The Witcher 2 arrive sur PC et offre une aventure plus maîtrisée. C’est le jeu de la consécration qui place la licence aux côtés des plus grandes. Un succès d’autant plus grand que le jeu sort cette fois sur consoles (Xbox 360 et PS3) en 2012.
La suite, c’est évidemment le troisième épisode et ses extensions, sorti en 2015. Considéré comme l’un des meilleurs RPG jamais conçu, The Witcher 3 termine la saga en apothéose. Depuis, CD Projekt s’est attelé à d’autres projets. Le studio polonais travaille en effet sur le mystérieux Cyberpunk 2077, adapté du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020.
La licence The Witcher n’a pas été abandonnée pour autant, puisque le jeu Gwent, reprenant le jeu de cartes présent dans le troisième volet de la série, est sorti il y a peu. Quant à savoir si nous aurons un jour un The Witcher 4…
De toute façon, Netflix va nous faire une petite série que l’on attend avec impatience.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
♥♥♥
Y’a quelques temps les gars de CD Project Red avaient dit qu’il y aurait certainement un autre Witcher, mais que le cycle de Geralt de Rive est définitivement clos, et que ce serait de toute façon après Cyberpunk 2077 (qui n’est pas encore près de sortir !).
Tout ça me rend triste ! Vivement que je me refasse tout witcher 3…
Voilààà
J’ai relancé une nouvelle game pour la peine 😉 Dommage que je m’en rappel trop.