En termes d’offres promotionnelles sur les forfaits téléphoniques, la France est plutôt bien lotie. Alors que SFR et Bouyges ont récemment dégainé un forfait illimité avec 20 ou 30 Go de data pour 10 euros à vie via leur marque B&You et RED, Orange leur répond.
Contrairement à B&YOU et son étrange forfait bridé, Orange offre bien 40 Go par mois en France et en zone Europe (et Suisse / Andorre et DOM) sur son réseau 4G sans engagement, mais seulement la première année.
Vous disposerez bien également des appels en illimité en France métropolitaine et depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM (mais aussi vers les fixes d’Europe depuis la France). Les SMS/MMS sont illimités en France Métropolitaine et depuis l’Europe (les SMS depuis la France métropolitaine vers l’Europe).
Pour souscrire à cette offre qui dure jusqu’au 18 septembre prochain, il faudra vous rendre sur le site de Sosh et sélectionner le forfait à 40 Go dans la liste. Pensez à demander une carte SIM, facturée 5 € si vous disposez déjà d’un mobile. Arrivée à la page du récapitulatif, il vous faudra rentrer le code YOUPI dans l’onglet “code promo”.
Ce dernier soustraira 15 euros par mois pendant un an sur le forfait à 24,99 €/mois. Passé ces 12 mois, le forfait repassera à ce tarif… Largement assez de temps pour voir ce que propose la concurrence.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.
“La promotion YOUPI n’est pas valable pour les clients Orange et Sosh.”
Ok je vais taper un scandale..
C’est pareil chez les autres opérateurs mobiles
Toujours des offres pour faire venir les clients mais absolument rien pour les garder…
Le principe d’une offre de bienvenue est qu’elle est pour les nouveaux clients. Les clients actuels sont supposés avoir bénéficié lors de leur arriver chez l’opérateur en question d’une offre de bienvenue eux aussi
Ben non, Chez Free quand on est arrivé en 2012, il n’y a pas eu d’offre de bienvenue.
Il suffit juste les contacter, trouver un moyen de parler au technicien de niveau 2 en menaçant de partir par exemple et l’offre est à vous. Testé et approuvé chez SFR.
Il est préférable de voir une concurrence de ce type plutôt que l’inverse telle qu’une entente sur les prix (comme ça s’est déjà vu) où le consommateur paierait cher peu importe le fournisseur.