Passer au contenu

True Detective : HBO confirme la saison 3 et donne des détails sur l’intrigue

Portée par Mahershala Ali, cette troisième saison choisira la région des Ozarks pour nous raconter une histoire macabre qui s’étend sur plusieurs décennies.

Après des mois et des mois de rumeurs, la chose est désormais entendue : True Detective récupère officiellement une troisième saison. Ni la date de début de tournage, ni celle de diffusion n’ont été communiquées par HBO. En revanche, la chaîne américaine s’est confiée sur l’intrigue à venir.

From Ozark with love

Entièrement scénarisée par Nic Pizzolatto, le créateur de la série, cette troisième saison mettra en lumière un crime macabre survenu au coeur des Ozarks, une région accidentée américaine qui s’étend sur l’Arkansas et le Missouri. Une région qui a servi de décor pour la série Netflix Ozark. L’intrigue de cette nouvelle saison de True Détective sera divisée en trois périodes et s’étendra sur plusieurs années.

Côté casting, HBO a simplement confirmé le rôle de Mahershala Ali, oscarisé pour son interprétation dans Moonlight. Ici, il jouera Wayne Hays, un inspecteur de police de l’Arkansas chargé de résoudre ce mystère macabre. Derrière la caméra, on retrouve Jeremy Saulnier, réalisateur de Green Room et Blue Ruin. David Milch, showrunner de Deadwood, a lui été appelé en renfort sur l’écriture du quatrième épisode.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
    1. Mais sérieux quoi, tu t’entends parler. Certes la saison 2 était moins accrochante que la première mais de là à dire qu’elle est de mauvaise qualité, faut pas abuser bruh. En plus je suis sur que t’es le premier à regarder les supergirl et flash. Je me trompe ? Je ne comprends pas le bashing autour de la saison 2, vraiment pas. Pas mérité.

      1. c’est gentil d’essayer de jouer au devin, mais flash j’ai regardé deux saison et supergirl je n’ai pas cherché à m’y intéressé. Mais sinon c’est cool de t’intéresser à ma vie merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode