Ainsi, de nombreux jouets font leur entrée dans les bonnes boutiques. Il y en a beaucoup, et ils sont présentés sur le site officiel. Tous ont un point commun évident : ils se basent sur l’Episode VIII.
Figurines, sets Lego, vêtements… il y en aura pour tous les goûts. Trois objets en particulier ont pourtant attiré notre attention :
Disney remet le couvert avec les Sphero
Ainsi, Sphero a présenté trois nouveaux modèles de ses machines à succès. Après les deux versions de BB8 qui se sont arrachés en magasin, ce sont trois nouveaux modèles qui viennent trôner dans les rayons.
Une version BB9, tout d’abord, qui est en réalité la même que la version BB8, mais en noir. De plus, Sphero a présenté un R2D2 automatique, qui fonctionne comme dans les films. Il n’y a pas que les droïdes dans la vie, puisqu’il existe également une version Porg. Pour rappel, les Porgs sont des créatures de l’épisode VIII qui auront un rôle important dans le film. Des bestioles toutes mignonnes qui ont déjà conquis le web.
Le plus gros set Lego est le Faucon
L’autre objet emblématique de ce Force Friday, c’est le nouveau set Lego du Faucon Millenium. Oh, c’est loin d’être la première fois que le vaisseau est décliné en Lego, mais cette année, c’est particulier, puisque la marque danoise a présenté une édition spéciale, la plus importante de son histoire.
Lego a bien évidemment présenté d’autres sets, comme ce BB8.
Enfin, les derniers objets présenté qui risquent de cartonner à Noël, ce sont les drones présentés par Propel. Des drones prenant la forme des vaisseaux de la saga et qui devraient ravir les amateurs de combats spatiaux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Source : Source
Bien les nouveaux drones Propel. Je me tate à prendre le X-wing https://lick.fr/p/propel-drone-t-65-x-wing-star-fighter
“nouveaux”, ils ont quoi de plus que ceux de l’année dernière ?
Logan Lucky If you want to see a better view
Play Now : DIRECTMOVIE4K.BLOGSPOT.COM
J’ai vu les drones propel chez Lick au BHV Paris dans le marais, superbe. 179 euros, prix raisonnable et pas mal de fonctionnalités à ce que j’ai pu comprendre. avec un mode débutant. un mode combat, etc… il faut que je choisisse mon vaisseau.