Monsieur Robot est de retour
La saison 2 a lentement placé les pièces sur l’échiquier pour la suite, et les choses vont commencer à s’accélérer dans cette nouvelle salve d’épisodes. Cette fois, la Dark Army semble passer à la vitesse supérieure et E-Corp ne compte pas se laisser faire. Bien entendu, Elliott est toujours entre les deux, et il est loin d’être innocent.
Il devra également jongler avec ses soucis psychiatriques et la présence de Christian Slater qui lui pourrit la vie.
En tout cas, on espère que la série gardera son niveau de qualité et que la saison 3 nous offrira de grands moments. Elle débarquera sur USA Network à partir du 11 octobre prochain… et peut-être quelque part en 2018 sur France Television.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“une deuxième saison de haute volée” … euhhh on a pas du voir la même série du tout. La saison 2 était aussi merdique que la 1 était parfaite
Bien d’accord, la saison 2 était beaucoup trop centrée sur ses problèmes psychologiques et de drogue. Des grosses longueurs et pas d’avancement dans l’intrigue