Jusqu’à présent, Sony était le seul à ne pas avoir passé le cap. En effet, depuis le début de l’année, Oculus et HTC ont tour à tour revu le tarif de leur casque de réalité virtuelle à la baisse. Il faut dire que ces accessoires peinent encore à convaincre les joueurs de passer à la caisse (grâce au combo magique d’une ludothèque trop pauvre et d’un prix trop élevé).
Opération séduction
Quoi qu’il en soit, Sony Interactive Entertainment a décidé de changer de fusil d’épaule en annonçant l’arrivée le 1 septembre prochain d’un nouveau bundle à destination du Canada et des États-Unis pour son PS VR, ainsi qu’une baisse de prix.
Le premier pack inclut un casque PlayStation VR et une caméra PlayStation, essentielle pour utiliser le casque, pour une facture totale de 399 dollars (499 dollars canadiens). Cela représente une économie de 60 dollars, soit le prix de la caméra seule.
Le prix du set comprenant le PlayStation VR, deux PlayStation Move, la caméra PlayStation et le jeu PS VR World passe désormais de 499 dollars (620 dollars canadiens) à 449 dollars (558 dollars canadiens). Reste à voir si Sony compte appliquer ces ristournes au marché européen.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les Early adopters l’ont tous. Sony propose maintenant un prix plus décent pour les autres indécis
Est-il possible de l’utiliser comme un écran déporté?