Passer au contenu

Killing Gunther : Tout le monde veut tuer Arnold Schwarzenegger, mais il en rigole

Depuis qu’il n’est plus gouverneur, Arnold Schwarzenegger a décidé de reprendre le cinéma. Mais il a surtout l’air de s’amuser.

Arnold Schwarzenegger a beau avoir à peu près tout fait, il n’a pas l’intention de s’arrêter là. C’est pour cela qu’il sera bientôt à l’affiche de Killing Gunther, autrefois nommée « Why we’re killing Gunther ». Cette comédie de Taran Killam tournée comme un faux documentaire réuni l’ancien Mister Olympia et un casting de qualité composé de Cobie Smulders, Bobby Moynihan et Allison Tolman.

On y suivra les pérégrinations de Gunther, un tueur à gages si doué qu’il provoque la colère de ses concurrents, qui décident alors de l’éliminer. Mais se débarrasser du Terminator n’est jamais une chose facile, comme vous allez pouvoir le constater dans ce premier trailer.

L’acteur à l’air de s’amuser comme un petit fou dans le rôle, où il apparaît beaucoup moins sérieux que dans Expendables, Le Dernier Rempart ou le sympathique Maggie. La date de sortie n’est pas encore communiquée, mais la production a déjà l’air bien avancée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ça a l’air cool ! Schwarzenegger est vraiment grave, ça fait plaisir ce genre de trucs débiles…

Les commentaires sont fermés.

Mode