Passer au contenu

Diesel On présente ses nouvelles montres connectées à écran tactile Full Gard

Diesel vient d’annoncer cinq nouvelles montres connectées à écran tactile Diesel On Full Guard, sous Android Wear 2.0. En acier inoxydable, ces montres disposent d’un boitier…

Diesel vient d’annoncer cinq nouvelles montres connectées à écran tactile Diesel On Full Guard, sous Android Wear 2.0.

DSL1659361-A-1

En acier inoxydable, ces montres disposent d’un boitier rond (48 x 54 mm), d’une certification IP67, d’un processeur Snapdragon Wear 2100, une autonomie allant jusqu’à 24 heures et se connectent via Bluetooth à la toute nouvelle application Diesel T-ON-I. Cet app qui signifie Time, Organizing, Notification, Intelligence (Heure, Organisation, Notification, Intelligence), est le nouveau compagnon des utilisateurs de montres connectées Diesel On. Elle permet d’afficher les notifications de son téléphone directement sur sa montre, et dispose d’une compatibilité iOS et Android.

La collection de montres connectées Diesel on Full Guard est proposée à partir de 349 euros, et sera disponible en sortie limitée à partir d‘août 2017. L’application Diesel T-ON-I sera disponible en téléchargement en Hiver 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
    1. C’est clair XD
      Les rendus des écrans de montres connectées sont toujours bien fichus et la réalité est toujours si différente..

  1. vu sur une vidéo youtube, la montre est fluide et réactive par contre le cadran est plus petit tout en restant aussi épais que les modèles de tailles supérieures. à voir en vrai.

    j’aime bien les montres diesel mais le design de certains cadrans est vraiment horrible depuis 3-4 ans.

    il est loin le temps où diesel faisait des montres xl minimalistes, maintenant c’est des patchworks de textes, de petits cadrans ronds ou difformes, de sérigraphies qui pour moi ne servent à rien d’un point de vue esthétique, si ce n’est à alourdir le design.

    sans rire, j’ai vu des montres diesel à 349€ d’une laideur incompréhensibles quand de l’autre coté, tu as primark qui te sort une collection de montres noires minimalistes et vraiment classes pour 10€/pc.

  2. “sera disponible en sortie limitée à partir d‘août 2017”
    On est pour ainsi dire déjà en septembre… Copié/collé oublié d’un article pompé ou faute de frappe ?

Les commentaires sont fermés.

Mode